Festival des lanternes à Gaillac (81), le 20/01/2019 [Inscriptions]

A 18h il y a toute la foule qui rentre, tu as plus de 30 minutes dans la file d'attente et tu fais la visite entre les gens, pour les photos c'est pas le top, des têtes sur bcp de photos, après 20h30 le parc ce vide.
Je rentrerai plus tard pour faire mes photos au calme.
Momo, oui mais c'est le même, pour celui que j'ai entrevu.
:chapo:   Jean-Bernard

Le Fou-zy-Tout     Guêpier
La Galerie Flickr     Au jardin

On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....

pour l'instant c'est pas gagné :

Pour dimanche 20 et lundi 21,

Risque de pluie et de neige.
De lundi tôt le matin jusqu'en début de nuit de lundi à mardi, vent d'Ouest à Nord-Ouest, modéré.
Températures minimales : voisines de 2 degrés, et de -3 à -1 degré sur le Sidobre et les Monts de Lacaune.
Températures maximales : de 7 à 9 degrés, et entre 2 et 5 degrés sur le Sidobre et les Monts de Lacaune.
Mon Fil à la patte sur IP
Sur FB ici
et mon site et mon blog à suivre ici

soit vendredi, soit le week-end suivant...???

Pour la journée de vendredi 18,
Après quelques éclaircies en début de matinée, le ciel se voile et ces nuées s'épaississent rapidement. En soirée toute la région est sous d'épais nuages.
Vent de Nord-Ouest modéré, sur les versants sud des Monts de Lacaune.
Températures minimales : comprises entre -3 et 0 degré, et 1 degré sur le Castrais et le Lauragais.
Températures maximales : comprises entre 4 et 6 degrés, et de 1 à 2 degrés sur le Sidobre et les Monts de Lacaune. Ces températures sont au-dessous des valeurs de saison.
Sur FB ici

apparemment ça reste sec dimanche aprem :
Le temps est variable avec des averses le matin. La limite pluie-neige peut s'abaisser jusqu'à 800 mètres. L'après-midi, le soleil revient peu à peu, même s'il doit encore composer avec quelques nuages.
L'après-midi et en fin de journée, vent de Nord-Ouest modéré, sur les versants sud des Monts de Lacaune.

on peut peut-être le tenter dimanche...
Sur FB ici

Retourner vers « Sorties en Midi Pyrénées »