Sortie photo - COULEURS D'AUTOMNE : vues d'en haut, vues d'en bas, le 28/10/2018, [Inscriptions]

23
c'est vrai que ça s'annonce pas terrible :

Pour dimanche 28 et lundi 29,

Risque de neige et d'averses.
Vent modéré : d'Ouest à Sud-Ouest jusqu'à la mi-journée de dimanche, de Nord à Nord-Ouest du début de nuit de dimanche à lundi jusqu'en début de nuit de lundi à mardi. Avec risque de fortes rafales.
Températures minimales : entre 1 et 4 degrés, et -1 degré sur les versants sud des Monts de Lacaune. Ces températures se situent en-dessous des valeurs normalement observées, par endroits très au-dessous.
Températures maximales : proches de 10 degrés, et de 4 à 7 degrés sur le Sidobre et les Monts de Lacaune. Ces températures se situent très au-dessous des valeurs normalement observées.

La passerelle déjà ça va être chaud mais avec de fortes rafales, même les yeux fermés... :mrgreen:
Pour l'instant l'indice de confiance est de 3 sur 5, on peut attendre encore un peu
Mon Fil à la patte sur IP
Mon livre : De brume et d'Aubrac ici

Sortie photo - COULEURS D'AUTOMNE : vues d'en haut, vues d'en bas, le 28/10/2018, [Inscriptions]

28
ça ne s'améliore pas vraiment...

Pour dimanche 28 et lundi 29,
Ciel nuageux s'éclaircissant par moments ; risque de pluie ou d'averses jusqu'en fin de journée de dimanche et de lundi matin jusqu'en début de nuit de lundi à mardi.
De la matinée de lundi jusqu'à la mi-journée, vent de Nord-Ouest assez fort, aux frontières de l'Aude et de l'Hérault. Avec risque de violentes rafales.
Températures minimales : entre 0 et 3 degrés, et -2 degrés sur les versants sud des Monts de Lacaune. Ces températures se situent au-dessous des valeurs normalement observées, par endroits très au-dessous.
Températures maximales : de 8 à 10 degrés, et comprises entre 3 et 6 degrés sur le Sidobre et les Monts de Lacaune. Ces températures se situent bien en-dessous des valeurs de saison.
Mon Fil à la patte sur IP
Mon livre : De brume et d'Aubrac ici