Sortie photo - COULEURS D'AUTOMNE : vues d'en haut, vues d'en bas, le 28/10/2018, [Inscriptions]
17Superbe sortie et comme Patochelou :
"Moi je viendrais bien mais pourquoi êtes vous si loin ?!"
Bonne sortie !

"Moi je viendrais bien mais pourquoi êtes vous si loin ?!"
Bonne sortie !

Sortie photo - COULEURS D'AUTOMNE : vues d'en haut, vues d'en bas, le 28/10/2018, [Inscriptions]
18hello,c'est bon pour moi,je serai des vôtres 

galerie flirk
https://www.flickr.com/photos/136547234@N03/albums
" Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.
https://www.flickr.com/photos/136547234@N03/albums
" Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.
20
Coucou les am'IP.
ça ne s'annonce pas très bien pour dimanche. Au-delà de ce qui va venir d'en haut, quand je vois les températures, je me dis qu'il serait plus prudent de réserver un restaurant. Qu'en pensez-vous ?
21
c'est vrai que les prévisions météo ne sont pas bonne,
et .................. reporter la sortie ?? à plus tard ??
Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »
22oui, il y a toujours la solution de la reporter au dimanche suivant.
23c'est vrai que ça s'annonce pas terrible :
Pour dimanche 28 et lundi 29,
Risque de neige et d'averses.
Vent modéré : d'Ouest à Sud-Ouest jusqu'à la mi-journée de dimanche, de Nord à Nord-Ouest du début de nuit de dimanche à lundi jusqu'en début de nuit de lundi à mardi. Avec risque de fortes rafales.
Températures minimales : entre 1 et 4 degrés, et -1 degré sur les versants sud des Monts de Lacaune. Ces températures se situent en-dessous des valeurs normalement observées, par endroits très au-dessous.
Températures maximales : proches de 10 degrés, et de 4 à 7 degrés sur le Sidobre et les Monts de Lacaune. Ces températures se situent très au-dessous des valeurs normalement observées.
La passerelle déjà ça va être chaud mais avec de fortes rafales, même les yeux fermés...
Pour l'instant l'indice de confiance est de 3 sur 5, on peut attendre encore un peu
Risque de neige et d'averses.
Vent modéré : d'Ouest à Sud-Ouest jusqu'à la mi-journée de dimanche, de Nord à Nord-Ouest du début de nuit de dimanche à lundi jusqu'en début de nuit de lundi à mardi. Avec risque de fortes rafales.
Températures minimales : entre 1 et 4 degrés, et -1 degré sur les versants sud des Monts de Lacaune. Ces températures se situent en-dessous des valeurs normalement observées, par endroits très au-dessous.
Températures maximales : proches de 10 degrés, et de 4 à 7 degrés sur le Sidobre et les Monts de Lacaune. Ces températures se situent très au-dessous des valeurs normalement observées.
La passerelle déjà ça va être chaud mais avec de fortes rafales, même les yeux fermés...

Pour l'instant l'indice de confiance est de 3 sur 5, on peut attendre encore un peu
24Harnais de sécurité indispensable
Vous aimez faire de la balançoire?
Vous aimez faire de la balançoire?

26Cette sortie est une bonne idée et j'aurais aimé me joindre à vous mais les prévisions météo sont de plus en plus pessimistes. 0° et vent soutenu et précipitations, j'espère une autre fois ici ou sur une autre sortie 

27Hello vu la météo je renonce, j'ai pas de baskets amphibies, déjà que je suis bancal en ce moment. 

28ça ne s'améliore pas vraiment...
Ciel nuageux s'éclaircissant par moments ; risque de pluie ou d'averses jusqu'en fin de journée de dimanche et de lundi matin jusqu'en début de nuit de lundi à mardi.
De la matinée de lundi jusqu'à la mi-journée, vent de Nord-Ouest assez fort, aux frontières de l'Aude et de l'Hérault. Avec risque de violentes rafales.
Températures minimales : entre 0 et 3 degrés, et -2 degrés sur les versants sud des Monts de Lacaune. Ces températures se situent au-dessous des valeurs normalement observées, par endroits très au-dessous.
Températures maximales : de 8 à 10 degrés, et comprises entre 3 et 6 degrés sur le Sidobre et les Monts de Lacaune. Ces températures se situent bien en-dessous des valeurs de saison.
Ciel nuageux s'éclaircissant par moments ; risque de pluie ou d'averses jusqu'en fin de journée de dimanche et de lundi matin jusqu'en début de nuit de lundi à mardi.
De la matinée de lundi jusqu'à la mi-journée, vent de Nord-Ouest assez fort, aux frontières de l'Aude et de l'Hérault. Avec risque de violentes rafales.
Températures minimales : entre 0 et 3 degrés, et -2 degrés sur les versants sud des Monts de Lacaune. Ces températures se situent au-dessous des valeurs normalement observées, par endroits très au-dessous.
Températures maximales : de 8 à 10 degrés, et comprises entre 3 et 6 degrés sur le Sidobre et les Monts de Lacaune. Ces températures se situent bien en-dessous des valeurs de saison.
29
Bon effectivement, inutile d'aller se suspendre dans le vide, dans la grisaille et le froid.
On annule donc pour ce dimanche et on reporte au dimanche suivant, le 4 novembre. Avec pour l'instant 10° de plus, mais toujours du gris.
D'ici là tenez vous à l'abri.

Sortie photo - COULEURS D'AUTOMNE : vues d'en haut, vues d'en bas, REPORTEE, le 04/11/2018, [Inscriptions]
30
Je pense effectivement que je vais profiter de l'heure supplémentaire de sommeil avant de rester tranquillement chez moi calibrer l'écran que je viens de recevoir.IL sera prêt pour la prochaine sortie

Et je serai à Mazamet le 4 novembre