VENISE du 22 au 26 mars 2018

76
Bonsoir à tous,
En 4 jours vous pensez faire toutes les visites   :?: :?: :?:
Nous avons déjà fait une poignée de visite en 2014, nous ferons surtout balade dans Venise et les visites à faire quand nous passerons devant.
Pour le transport nous prenons le passe à 60€ ACTV + 25€ Alilaguna
Bonne nuit
:chapo:   Jean Bernard

Le Fou-zy-Tout     Long Ma
La Galerie Flickr     Mise à jour le 12-01-2022

On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....

77
:coucou:
JB :chapo:
d'accord avec toi pour les visites, avec Kinou je pense que l'on va appliquer le même principe : balade et visites si on passe devant et si coup de coeur.
par contre pour le transport y a t'il une différence entre 60€ + 25€ ou bien le complet à 72€ :?:

Important : Grève des contrôleurs aériens du 22 mars Grrrr
si notre vol est annulé, quel est le plan B ? Heuuu
quelqu'un a t'il une idée :idea:
Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »

86
pinson a écrit : ven. 9 mars 2018 08:53 on va faire pression que les contrôleurs de notre connaissance, qu'il ne commence leur grève qu'à 9h.
Attention, probablement dès la veille. J’essaierai de vous tenir au courant si j’ai des infos. Mais mon mari ne bosse ni le 21 ni le 22.
N’oubliez pas qu’il y a des équipes d’astreintes. Mais bon, c’est toujours compliqué ces grèves.
Essayez de voir si quelqu’un parmi vous connaît un contrôleur sur L’aéroport de Toulouse, qui pourrait vous avoir des infos. Mais comme en plus vous partez très tôt...
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

88
duke09,
= 300 EUROS pour deux + 1 NUIT D'hotel à 120 euros au mimimum. Je laisse tomber et je profiterai d'un promo Volotea à 9,90 euros le vol au mois d'avril.
si le vol départ le 22 mars est annulé, je monte en Lozère calmer mes nerfs pendant une semaine. Je pourrai toujours botter les cailloux à défaut de botter le cul des grévistes. Grrrr