VENISE du 22 au 26 mars 2018

190
:coucou: Bonjour tout le monde,
Pistache a écrit : dim. 18 mars 2018 22:04 Isa on fait voiture commune ? ou on s'attend à Fontenilles ?
On peut essayer de partir à 5, mais il y a déjà 3 valises plus des sacs. je ne sais pas si tout va rentrer !
Il faudra de toute façon prendre au moins des sacs sur les genoux.
Je n'ai qu'un 2008 pas un minibus, mais on peut essayer.
A quelle heure vous pensez partir ? Isa doit laisser sa voiture chez moi pour 5 jours c'est plus sûr, mais on peut se retrouver à Fontenilles si vous préférez.

VENISE du 22 au 26 mars 2018

192
Je passerai prendre Monique et Christian et on ira chez toi Gilles. Si ça rentre pas on pourra toujours partir avec 2 voitures. Reste à savoir l'heure.
Jack31 a écrit : pour manger Kinou a trouvé une p'tit supérette pas très loin du gite
Voilà quelqu'un qui a le sens des réalités. Mais je n'en attendais pas moins de Kinou :clap:
J'apporte du pain tranché (j'espère qu'il y a un grille-pain), du beurre, un peu de fromage, des céréales.

Re: VENISE du 22 au 26 mars 2018

194
Patochelou a écrit :J’aimerai bien avoir un debrief objectif de quelqu’un qui ne part pas aux Shetland... :mrgreen: sur la taille des bagages emportes par Lolo, Filou, Pascaline, Momo et Christian ! Parce que j’ai réservé un minibus pour 9 (nous sommes 7) pour être sûre que tout tienne, zIPs et bagages... mais à vous lire j’ai peur !
Si tu veux je te donne les mensurations de mes bagages : valise L47XH69XP29, sac photo L29XH24XP16
Et voilà c’est hyper factuel ;)
Amitiés Laurence

FLICKR et Mon fil IP
Les photos du Kenya 2023
Mon voyage aux Galápagos