VENISE du 22 au 26 mars 2018
106Gérald je t'appuie également pour Lourdes et le Tariquet,d'autant plus que ,il y a qqs années encore,les contrôleurs avaient l'habitude de boire de l'alcool sur leur lieu de travail
Quoiiii ? Faut que j’en parle à mon mari !duke09 a écrit : lun. 12 mars 2018 13:12 Gérald je t'appuie également pour Lourdes et le Tariquet,d'autant plus que ,il y a qqs années encore,les contrôleurs avaient l'habitude de boire de l'alcool sur leur lieu de travail
Et si plutôt tu le soudoyais pour qu’il apporte un peu de punch coco à ses collègues s’ils travaillent le 22Patochelou a écrit :Quoiiii ? Faut que j’en parle à mon mari !duke09 a écrit : lun. 12 mars 2018 13:12 Gérald je t'appuie également pour Lourdes et le Tariquet,d'autant plus que ,il y a qqs années encore,les contrôleurs avaient l'habitude de boire de l'alcool sur leur lieu de travail
Mais pour après une fois qu’ils auront bien travaillé en nous faisant bien décollerPatochelou a écrit :Ben non ! Ils n’ont pas le droit de boire pendant leurs heures de contrôle ! Heureusement !
Ayant travaillé 16 ans au centre de navigation de Reims,je sais qu'ils buvaient en mangeant ,parfois beacoup de trop et je me battais régulièrement dans les CHSCT contre cela.C'est bien si ,finalement,cela ne se produit plusPatochelou a écrit : lun. 12 mars 2018 14:15 Ben non ! Ils n’ont pas le droit de boire pendant leurs heures de contrôle ! Heureusement !
Filou81 a écrit : lun. 12 mars 2018 20:43 Pascalinne8, t'inquiète t'aura des pâtes vénitiennes au p'tit dej'
et pour une fois tu auras du San MarcoPascalinne8 a écrit : mer. 14 mars 2018 14:58
Filou81 a écrit : lun. 12 mars 2018 20:43 Pascalinne8, t'inquiète t'aura des pâtes vénitiennes au p'tit dej'J'ai l'habitude du café George Clooney ♥
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute
Retourner vers « Sorties en Midi Pyrénées »