Sortie photo - FESTIVAL DES LANTERNES à GAILLAC (Tarn), le 17/12/2017, [Inscriptions]

22
:coucou:
Voici la réponse qui m'a été fourni
(par contre j'ai précisé "non professionel" mais pas club photo !!)

Bonjour,
Vous pouvez parfaitement accéder au parc avec votre matériel pour un usage personnel, l’accréditation est nécessaire si vous devez publier ces photos sur un supports média.
Je vous confirme donc que vous pouvez accéder au parc avec votre matériel.
Vous souhaitant une bonne visite,
Bien cordialement,
L’équipe du Festival
Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »

Sortie photo - FESTIVAL DES LANTERNES à GAILLAC (Tarn), le 17/12/2017, [Inscriptions]

25
:coucou:
J'ai vu aujourd'hui quelqu'un qui y était hier soir. Elle m'a dit qu'il y avait des photographes avec trépied.
Elle a trouvé vraiment très beau avec très peu de monde en semaine. Dimanche dernier ils ont eu 8000 personnes hein33 Elle m'a dit avec autant de monde on doit rien voir, à part ce qui est en hauteur.
Pour la restauration sur place, déception, ce ne sont pas des en-cas asiatiques, mais frites et crêpes, re hein33

28
Je viens d'avoir réponse téléphonique me disant que l'usage des trépieds n'est pas permis en cas de forte affluence (c'est le bon sens qui parle, je ne vois pas un trépied rester stable s'il y a la foule, et sur les photos il n'y aurait que des bonnets)
Le service d'ordre a été "brieff" car excès de zèle. Les photos sont permises sauf pour usage commercial (çà on s'en doute ... il faut le bakchich)
Ceux qui y ont été recommandent de venir en semaine, car le week-end c'est chargé.
Albi j'y suis passé, faire des photos de lampes "led" hum ....
suivant votre date je pourrai peut-être vous rejoindre. :coucou:

Retourner vers « Sorties en Midi Pyrénées »