Re: Sortie photo - Festival Phot'Aubrac 2017, du 21 au 24 septembre 2017[Inscriptions]

46
vu la météo annoncée, je pense qu'on pourra manger sur la terrasse des gites comme d'hab le midi et le soir aussi après les projections apéro !

les projections étant payantes maintenant, est-ce que je prends des tickets pour tout le monde en arrivant pour être sûrs d'en avoir car l'an dernier c'était un peu chaud. Il faut savoir aussi que le projections démarrent à 17h cette année alors que les expos ferment à 18h...

Donc si je récapépète, on a :

le jeudi soir : JB, Jack et Kinou, 1 Filou, Marc, Céline, 2 Pistaches, Brigitte

le vendredi soir : Pascaline, Jean-Paul

je prendrai les tickets des absents pour les projections, sinon prévenez-moi ;)
Mon Fil à la patte sur IP
Mon livre : De brume et d'Aubrac ici

Re: Sortie photo - Festival Phot'Aubrac 2017, du 21 au 24 septembre 2017[Inscriptions]

49
Bonsoir à tous

Monique le jeudi soir je n'arriverai pas avant 18h30 - 19h.... ça va faire un peu juste pour la projection.......

Côté repas : 2 cakes salés, saucisse et pâté, taboulé, des desserts plus pour le petit dèj !
Sur flickr : http://www.flickr.com/photos/lyli12/
Sur Facebook : "La photo de bals en concerts" : https://www.facebook.com/C%C3%A9line-L- ... 499724021/

52
je vais lui demander...

Céline ok je ne te prends pas de ticket jeudi soir

on peut se tenter un restau si ça vous dit, je n'ai rien contre... :mrgreen: mais si on fait un restau en soirée ce n'est peut-être pas la peine de prendre les tickets des projections...
Jean-Paul je prends tes tickets pour les projections ?
Mon Fil à la patte sur IP
Mon livre : De brume et d'Aubrac ici

53
Monique pas de projection pour moi le vendredi soir, le temps d'aller chercher ma miss à Rodez;
Le temps d'aller à la projection faudra donc fermer le lieu d'exposition à 16h30 ????
Je n'ai rien contre un aligot ..... mais je suivrai le groupe
Je vois ce que vous amenez je vais compléter, mais on ne meurt jamais de faim à Marchastel.
Les cadres sont prêts, les triages collés, le tout emballé.
A+

55
:coucou:
Prévision, une tarte tomate, un roti de dinde "plumé" :mrgreen: , saucisse cuisinée avec amour :oui: aux lentilles,
haricots verts, deux gateaux et des fruits
plus un peu .......... de Tariquet

Monique, pour le resto et la projection, avec Kinou on fait comme marc !! :mrgreen: :mrgreen2:
ps: on pense arriver fin de matinée, jeudi
Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »