Re: Sortie photo - A l'ASSAUT DE BORDEAUX, du 30 avril au 1er mai 2017 [Les photos]

Monique la Ps84bis :super: les chatons ;)

Reflet...
cl92
Sur flickr : http://www.flickr.com/photos/lyli12/
Sur Facebook : "La photo de bals en concerts" : https://www.facebook.com/C%C3%A9line-L- ... 499724021/

Re: Sortie photo - A l'ASSAUT DE BORDEAUX, du 30 avril au 1er mai 2017 [Les photos]

salutations amicales,
que de belles photos et certaines vraiment trés trés belles, j'en suis encore loin mais elles permettent certainement de s'améliorer par l'Exemple,

3 nouvelles photos des magnifiques graffitis bordelais :
ko16
Ko17
Ko18
au plaisir,
cordialement, k( ͡° ͜ʖ ͡°)rager

:coucou:
Monique 79, voilà une superbe composition autour des graffs. Très créatif. :super: Et c'est pas facile de faire du créatif, on est tellement tenté de faire du plein cadre.

i73
i74
i75

.
Bonjour à tous,

Belle suite variée de vous trois :super:

Korager - j'aime bien ta manière de te réapproprier le tag. En isolant une partie du dessin, tu crées un autre regard sympa !

Monique - Merci pour la 84bis ;) elle vaut 2 sous de plus même si le toit de la cabane reste en biais c'est mieux :super:

Pinson - Sympa l'étude des planches - Sur les 3 je trouve les HL un peu clinquantes.
En particulier La N° 74 dont je retravaillerai la densité (en dégradé très doux) la partie curve du ventre du bateau pour lui redonner des formes.

.
Amicalement : Tinou.

joli duo sur ce reflet Cl92

KO17 elle va être chaude la bière !!! :mrgreen:

i75 bien vue et bien traitée, il ne doit pas sortir tous les jours ce bateau !!!
Ps88
Ps89
Ps90
Mon Fil à la patte sur IP
Sur FB ici

:coucou: tout le monde
i76
i77
i78

un bon trio avec des compos appliquées comme d'hab je plusse sur la i77
Ps91
Ps92
Ps93
Sur FB ici

Mes dernières de la ville
Ps94
Ps95
Sur FB ici

.

Bonjour,

Pinson - sympa les compositions préférence à la 76 pourquoi pas du nb sur cette série ?

Pistache - Ps 95 belle perspective. et Ps 91 ma préférée pour sa composition. Si tu la sens bien pour faire un agrand ou autre, je ferais sauter la plaque d'égout au milieu des rails du tramway ;) le carré noir perturbe le dessin des lignes parrallèles. En petit cela passe, en grand c'est dommage je trouve.

.
Amicalement : Tinou.

:coucou:
Albertine :chapo:

Monique 94 contraste ancien/moderne, j'aurais peut-être attendu un peu que le tram soit plus présent. / 91 ma préférée.
Bonne idée la vue d'ensemble de l'expo et de son lieu, 93 ma préférée pour ces belles voutes :super:

i79
i80
i81

petite suite,
Ko19
Ko20
Ko21
cordialement, korager

:chapo: je reviens
GP 17
GP 18
GP 19
mon fil sur instinct photo

Retourner vers « Sorties en Midi Pyrénées »