Re: Sortie photo - A l'ASSAUT DE BORDEAUX, du 30 avril au 1er mai 2017, [Inscriptions]

17
Bonjour :coucou:
La réservation de 2 cottages 3 chambres est effectué (soit capacité maxi 12 personnes)
avec Kinou, nous serons sur place le vendredi à partir de 16h.00 pour récupérer les clefs
et attendre les arrivants du vendredi soir (avec Tariquet bien sur)
:chapo:
Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »

Re: Sortie photo - A l'ASSAUT DE BORDEAUX, du 30 avril au 1er mai 2017, [Inscriptions]

19
Jack31 a écrit :Bonjour :coucou:
La réservation de 2 cottages 3 chambres est effectué (soit capacité maxi 12 personnes)
avec Kinou, nous serons sur place le vendredi à partir de 16h.00 pour récupérer les clefs
et attendre les arrivants du vendredi soir (avec Tariquet bien sur)
j'arriverai aussi vers 16h05, mais au lieu de faire voyager du Tariquet je pensais aller a la fontaine bordelaise, c'est tendance de "consommer local" ???? Penser à amener les tire-bouchons Grrrr Grrrr Grrrr Grrrr

20
Coucou tous :coucou:
Oyé, Oyé, pour cette sortie, et après concertation avec Jack et Kinou, nous vous proposons de régler un acompte de 60 € par personne dès maintenant (et quand je dis maintenant, c'est vraiment maintenant et avant la fin du mois). On ajustera au moment le montant total en fonction du nombre de participants.
Je rappelle que si nous sommes 10, ce sera 72 € par personne + taxes de séjour.
Je vais vous envoyer par MP l'adresse de Jacques pour envoyer vos chèques (rapido).
Voilà, voilà

Quand à savoir qui amène quoi, moi j'ai du lait et des biscottes des Bardenas :mrgreen2:

26
pinson a écrit :korager, bonjour et bienvenue sur le forum.
On sera comptant de te rencontrer à l'occasion de cette sortie.
On sait accueillir dans la région, il y avait une vieille tradition pour les nouveaux : plumes et goudron ou plutôt l'inverse sinon c'est moins drôle :mrgreen:
:coucou:
Korager :coucou:
moi, je serais content de te connaitre et méfie toi de la guide, elle c'est argent comptant :ptdr:
:clap:
Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »

30
Bonjour, :coucou:
K, les bonnes idées ont toujours du bon ............. surtout du Pineau :clap:
Marc tu te charge du goudron :mrgreen:
Pinson, reçu chèque "content" ce jour :clap:
Monique, ammène la poussière (à cause du Pineau :mrgreen2: )
Filou ta raison on oublie le tariquet pour le Pineau de K :clap: