Re: Sortie photo : Phot'Aubrac 2016, du 23 au 25 septembre 2016 [inscriptions]

33
Bon finalement nous serons 11.

Pour les draps :
Dans le petit gite il y a un grand lit de 140 + 2 lits de 90 + le canapé (draps de 140)
Dans le grand gite il y a 2 lits de 140 + 2 lits de 90

On peut déjà se répartir les lits si vous voulez pour savoir quelle dimension de draps apporter. Mr Pistache et moi nous prendrons un grand lit :mrgreen:

Pour l'organisation de nos repas j'ai ouvert un doodle ici pour qu'on n'apporte pas tous la même chose
http://doodle.com/poll/gd69gb2aen6arxv4

Si vous voulez qu'on se fasse un restau c'est bien sûr possible mais entre nous ensembles. De toute façon il n'y a pas de repas au restau prévus dans le cadre du festival, seulement des apéros dinatoires

Le programme est ici : http://photaubrac.com/edition-2016/

Il faut pas louper les conférences de JL Etienne et de Reza les vendredis et samedi soirs
Mon Fil à la patte sur IP
Mon livre : De brume et d'Aubrac ici

40
J'arriverai dans l'après-midi du jeudi.
Je prendrai un lit de 90.
Pour le doodle.............. je n'ai pas encore regardé. J'y vais de ce pas. ;)

Bon, ben c'est comme les autres; sauf à faire comme Alix et créer plusieurs lignes au même nom, on ne peut cocher qu'une option.

J'apporte un saucisson, et une salade composée. Sans oublier bien sur un pot de confiture maison.
mes IPhotos

44
:coucou: Cléomire, dommage ça s'annonce bien :
JEUDI 22:
ENSOLEILLE ET DOUX
Le soleil est largement pésent sur l'ensemble du département.Le vents sont faibles et variables. Les températures minimales, assez fraîches, s'échelonnent de 3 à 10 degrés. Les maximales, élevées pour une fin septembre, affichent 18 à 24 degrés des plateaux de l'Aubrac aux gorges du Tarn.

VENDREDI 23:
SOLEIL
Temps généralement ensoleillé. Vent faible variable. Températures minimales de 5 à 13 degrés, maximales de 17 à 24 degrés.

Tendance pour les jours suivants
SAMEDI 24 ET DIMANCHE 25:
Samedi, beau soleil pour les deux départements. Dimanche, des nuages couvrent le littotal, le soleil persiste ailleurs. Peu de vent. Températures douces pour la saison.

Pour le doodle vous avez raison c'est nul mais je ne sais pas comment faire pour qu'on écrive du texte au lieu d'une croix, là ça ne sert à rien...

Lily12 ne sera pas avec nous non plus, nous sommes donc 10 pour l'instant.
Alix le canapé est dans le petit gite celui du côté des 4, où l'on était les années précédentes.

On apportera des petits croissante, une quiche et de la charcutaille + filtres et café pour petit dej, ce n'est pas la peine d'être 10 à apporter des filtres et du café !
Mon Fil à la patte sur IP
Mon livre : De brume et d'Aubrac ici

45
hello,moi j'arriverai le vendredi soir vu que je travaille vendredi et je prends le lit qui vous arrange ou un canapé... (j'ai le chien aussi) j'irai à carrouf prendre des trucs mais j'ai pas de glacière,si vous voulez que je prenne un truc spécial.... (genre bouteille de pif ou quoi)
bye :coucou:
galerie flirk
https://www.flickr.com/photos/136547234@N03/albums
" Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.
Répondre