Bonjour,
Je confirme ma venu sauf si la météo fait des siennes... je suis assez trempé la semaine pour l'être aussi le week end. Reponse samedi soir !
Tom
Re: Sortie photo - 100 % nature au massif du Néouvielle, le 19/06/2016, [Inscriptions]
32Bonjour à tous, je ne serais pas des votre, j'espère que vous aurez beau temps, cet endroit est magnifique, une belle ballade à tous!
Re: Sortie photo - 100 % nature au massif du Néouvielle, le 19/06/2016, [Inscriptions]
33Bonjour ,
Je suis désolé mais je ne pourrai pas être des vôtres.
Je vous souhaite beau temps et une belle sortie.
Je suis désolé mais je ne pourrai pas être des vôtres.
Je vous souhaite beau temps et une belle sortie.
34Bon ben .... Moi je viens toujours en plus la météo a l'air bonne
À dimanche (Leclerc auto si possible pour brancher ma voiturette)
À dimanche (Leclerc auto si possible pour brancher ma voiturette)
35Hello, rdv à 9h30 au parking du lac avec la crème solaire et 2 chapeaux.

36et prends aussi ton appareil à photos, on s'ait jamais !!Filou81 a écrit :Hello, rdv à 9h30 au parking du lac avec la crème solaire et 2 chapeaux.![]()

Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »
37
Monique, Sébastien, s'il n'y a que nous trois au départ de Toulouse, on n'est pas obligé d'aller jusqu'à Roques.

38effectivement on peut prendre un raccourci !pinson a écrit :![]()
Monique, Sébastien, s'il n'y a que nous trois au départ de Toulouse, on n'est pas obligé d'aller jusqu'à Roques.![]()

pour l'instant on a un risque d'averse le matin, c'est tout mais ça reste nuageux
39Bonjour,
Bon, étant donné l'incertitude météo (tous les sites que je regarde me donnent une météo différente) et le temps de trajet, je ne vais pas venir et plutôt m'en aller explorer la côte basque que je ne connais toujours pas.
Désolé
Tom
Bon, étant donné l'incertitude météo (tous les sites que je regarde me donnent une météo différente) et le temps de trajet, je ne vais pas venir et plutôt m'en aller explorer la côte basque que je ne connais toujours pas.
Désolé
Tom
40
41Coucou
Ou se retrouve t on et à quelle heure ?
Seb
Ou se retrouve t on et à quelle heure ?
Seb
42On pourrait peut-être se retrouver à Fontenilles, comme ça on descend sur Muret pour prendre l'autoroute. A voir avec Isa si elle a une idée...
43J'allais vous proposer Saint-Lys, ça évite à Sébastien de remonter. Et puis Fontenilles demain c'est compliqué (fête locale + marché).
On dit 7h15 sur le parking derrière l'église et à gauche de la médiathèque. OK ?
On dit 7h15 sur le parking derrière l'église et à gauche de la médiathèque. OK ?
44Et une petite laine. Gilles qui est sur place me dit qu'il fait 12° à Saint-LaryJack31 a écrit :et prends aussi ton appareil à photos, on s'ait jamais !!Filou81 a écrit :Hello, rdv à 9h30 au parking du lac avec la crème solaire et 2 chapeaux.![]()

45Ok pour moi 7:15
À demain
Seb
À demain
Seb