Bonjour,
Ok pour moi aussi à 15h.00 à Labège
Re: Sortie photo - Balade à Sète, le 22 mai 2016, [Inscriptions]
121Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »
Ben ......... de mes dernières photos, je suis tombé sur des guépiers, en bord de route (à voir sur mon fil dans 5 minutes)Pistache a écrit :D'où que tu sors ce nouvel avatar Jacques....
Pistache a écrit : Je pense qu'on a plus de chances d'avoir le coucher de soleil samedi, que le lever de dimanche, à moins qu'en bord de mer le ciel se dégage plus vite...
Tout a fait d'accordPistache a écrit : Les parcs à huitres sur les étangs peuvent donner des résultats graphiques très sympas dans la grisaille... mais pas à 5h...
comme je ne devais venir que le dimanche au lever du soleil je prendrais contact avec vous samedi soir et nous ferons le point car je serai à Narbonne le samedi soir, environ 100 km nous séparerons encore. Si le temps est trop dégradé je resterai photographier la pluie à Narbonne.pinson a écrit :ça empire la météo pour le dimanche.
Je pense qu'on va pouvoir profiter de la bonne lumière un maximum samedi et aller au resto dimanche midi
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute
Retourner vers « Sorties en Midi Pyrénées »