Re: Sortie photo - Balade à Sète, le 22 mai 2016, [Inscriptions]

106
lion a écrit : De l'hotel à l'étang de Thau
Trajet et temps
Merci Olivier pour cette info, c'est plus rapide que ce que je pensais :super:
Filou81 a écrit :Grand Chef Momo, Chef Pinson, je ne vous retrouverai que le dimanche sur place ... On se retrouvera ou ??? :fleurs:
Gérald, je ne sais pas à quelle heure tu penses arriver, mais nous passerons le début de la matinée entre Mèze et Bouzigues.

109
lion a écrit :
pinson a écrit :mais nous passerons le début de la matinée entre Mèze et Bouzigues.
Salut ISa
Le point de rv du matin c'est celui là 43.4444°N/3.6337°E ou celui là 43.4324°N/3.6199°E :?: ;)
le 1er ! Ce sont les coordonnées de la bretelle d'accès à l'aire de pique-nique avec le point de vue sur le bassin.

110
Filou81 a écrit :
pinson a écrit :Gérald, je ne sais pas à quelle heure tu penses arriver, mais nous passerons le début de la matinée entre Mèze et Bouzigues
pour le lever du soleil, si je ne vous trouve pas on a tous un téléphone :clap:
Oui, on s'enverra des signaux lumineux avec nos téléphones :mrgreen:
Sinon au lever du soleil on sera là > 43.4444°N/3.6337°E
Ya des tables, on pourra même y prendre le petit déj' ;)

111
bonjour à tous :coucou:
une petite récap s'impose,
Arrivé le samedi après-midi, on se retrouve ?, ou?, vers quelle heure?, on mange le soir ou ? :mrgreen: (restau?)
Dimanche matin, petit déj à l'hotel? :nonnon:
dimanche midi, pique nique à prévoir ?, ou on l'achète sur place ? Heuuu
et n'oubliez pas les pellicules :ptdr:
Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »

114
Coucou tous, :coucou:
Jack31 a écrit :bonjour à tous :coucou:
une petite récap s'impose,
Arrivé le samedi après-midi, on se retrouve ?, ou?, vers quelle heure?, on mange le soir ou ? :mrgreen: (restau?)
Dimanche matin, petit déj à l'hotel? :nonnon:
dimanche midi, pique nique à prévoir ?, ou on l'achète sur place ? Heuuu
et n'oubliez pas les pellicules :ptdr:
Pour ceux qui passent par Toulouse, je vous propose de nous retrouver à 15 heures à Labège. Ce qui nous fait une arrivée au plus tard vers 17h30. Pour ce qui vont directement à Sète, on se retrouve sur le parking du théâtre de la mer. (d'ailleurs qui à Labège, qui à Sète ?)
De là on peut aller vers le mole Saint-Louis pour le retour de pêche puis aller vers les quais pour le resto. puis retour à la voiture pour aller au mont saint-clair et coucher de soleil. Autant dire qu'il faudra aller tôt au resto et pas trop traîner.
Pour le petit-dej (et pour ceux qui ont du mal comme moi à démarrer le ventre creux), il faudra prévoir un en-cas en attendant de trouver un troquet en cours de matinée. On pourra aussi acheter sur place pour le pique-nique.

voili-voilou