Vos idées pour des sorties flash en Midi-Pyrénées
33Je squatte dans votre région la semaine prochaine, je pense venir à cette sortie avec l'ami qui m'héberge. comptez donc deux personnes. je vous suis pour les modalités de retrouvailles. merci
35Pistache, je suis contrarié dans mon projet pour cette sortie et je décline. Profitez bien je verrai vos photos sur le forum 

36Nono91 Si tu n'as pas d'imprimante pour ta décharge, je t'en apporte une vierge, que tu pourras remplir sur place

Le Fou-zy-Tout Long Ma
La Galerie Flickr Mise à jour le 12-01-2022
On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....
37merci, j'apprécie ton intention. Mais je dois renoncer à cette sortie pour raison impérieuse. Bonne balladejbg3178 a écrit : jeu. 19 août 2021 14:16 Nono91 Si tu n'as pas d'imprimante pour ta décharge, je t'en apporte une vierge, que tu pourras remplir sur place![]()
![]()
![]()

38Le rendez-vous est donc fixé aux jardins à l'ouverture, c'est à dire à 10h
N'oubliez pas le pique-nique...
N'oubliez pas le pique-nique...

39
Voici les coordonnées GPS
42°59'3.53"N 1°46'56.72"E

Le Fou-zy-Tout Long Ma
La Galerie Flickr Mise à jour le 12-01-2022
On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....
40Pas vraiment le grand soleil demain...
Le temps est gris et pluvieux en début de matinée. Ensuite, quelques éclaircies timides peuvent se développer, mais le ciel reste couvert avec de faibles précipitations, sur les reliefs. Pour la nuit : Le ciel reste couvert toute la nuit. De petites pluies se produisent, sur les reliefs.
Vent modéré de la Basse Ariège au Pays d'Olmes, de Nord-Ouest, en journée ; et d'Ouest-Nord-Ouest, en milieu de nuit.
Températures maximales pour le jour : entre 21 et 24 degrés, et entre 25 et 26 degrés de la Basse Ariège au Pays d'Olmes.
Le temps est gris et pluvieux en début de matinée. Ensuite, quelques éclaircies timides peuvent se développer, mais le ciel reste couvert avec de faibles précipitations, sur les reliefs. Pour la nuit : Le ciel reste couvert toute la nuit. De petites pluies se produisent, sur les reliefs.
Vent modéré de la Basse Ariège au Pays d'Olmes, de Nord-Ouest, en journée ; et d'Ouest-Nord-Ouest, en milieu de nuit.
Températures maximales pour le jour : entre 21 et 24 degrés, et entre 25 et 26 degrés de la Basse Ariège au Pays d'Olmes.
41De retour ! vous pouvez poster vos photos sur le fil photos des sorties flash : viewtopic.php?f=50&t=813&start=330
42une sortie "automne" ça vous tente ? le week-end prochain ?
Vers l'Ariège ? Bethmale ? Etang de Lers ? ou ailleurs : montagne noire ? bon on l'a fait l'an dernier, mais si vous avez d'autres coins...
Vers l'Ariège ? Bethmale ? Etang de Lers ? ou ailleurs : montagne noire ? bon on l'a fait l'an dernier, mais si vous avez d'autres coins...
43Bonjour à tous
Une sortie oui.
Mais le week-end prochain pas disponible
Bonne soirée à tous
Une sortie oui.
Mais le week-end prochain pas disponible
Bonne soirée à tous
44BonjourPistache a écrit : dim. 24 oct. 2021 20:24 une sortie "automne" ça vous tente ? le week-end prochain ?
Néouvielle ou loudenvielle avec les couleurs d'automne ?
Je sais ça dejà été fait
Bonne journée
45
Je suis partant avec une petite préférence pour l' étang de Lers ou Bethmale mais montagne noire ça m'ira aussi