Re: Sortie photo - Les Mid'IP au Phot'Aubrac, du 25 au 27/09/2015

46
Sinon, pour ceux que ça intéresse il y a aussi le centre équestre à Nasbinals : http://www.equitation-aubrac-lozere.fr/ ... nasbinals/

on y avait dormi la 1ère année, lorsqu'on est venus en groupe au Phot'AUbrac il y a 3 ou 4 ans. Il y a des chambres doubles sympas et c'était pas cher d'après ce que je me rappelle. Le petit dej est compris. Ils vous faisaient même un panier pique-nique sur demande... Je crois qu'il y a une dizaine de chambres
Mon Fil à la patte sur IP
Mon livre : De brume et d'Aubrac ici

48
:coucou: Maurice, en voilà une bonne idée de te joindre à nous. Pour le couchage de notre côté ça devient très chaud, il ne reste plus que des places sur les canapés lits et c'est pas très confortable. Tu as vu avec le club de Fronton ? ils ont 2 gites aussi de leur côté à côté de nous (à voir avec Stéphanie ;) )

sinon je crois que certains commencent à s'installer au centre équestre dont j'ai parlé plus haut...

50
Gilles tu seras à Marchastel aux gites ou au chateau, on se répartira sur place qui dort où et les moins sages auront des places sur les canapés lits :mrgreen: Il y aura 4 personnes sur les 3 canapés lits
Pour l'acompte c'est bon j'ai déjà reçu de quoi couvrir l'acompte que j'ai versé. Ensuite on finit nos comptes sur place

55
jpr a écrit :Alix n'est pas au centre équestre car il ne lui on pas répondu, mais elle a trouvé un mobilhome dans un camping à Montpeyroux.
Donc à bientôt de vous revoir :oui:
Effectivement, à priori le chien et le fait d'être seul dans une chambre pose problème, donc je viens de réserver le mobilhome près de Laguiole, à 2 avec Jpr la route sera moins longue !
mes images nature
Les photos d'Olympe
Le Maroc màj 24/02/2019

56
jpr a écrit :Alix n'est pas au centre équestre car il ne lui on pas répondu, mais elle a trouvé un mobilhome dans un camping à Montpeyroux.
Avez-vous prévu une restauration en commun ?
Montpeyroux c'est quand même à 72 Kms de Marchastel avec 1h20 de route, y a rien de plus près hein33
:chapo:   Jean Bernard

Le Fou-zy-Tout     Long Ma
La Galerie Flickr     Mise à jour le 12-01-2022

On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....

57
Alix a écrit :
jpr a écrit :
Effectivement, à priori le chien et le fait d'être seul dans une chambre pose problème, donc je viens de réserver le mobilhome près de Laguiole, à 2 avec Jpr la route sera moins longue !
J'ai réservé une chambre hier soir au centre d'équitation sans problème,il semblait avoir encore de la disponibilité et on ne m'a pas demandé de la partager.

59
jbg3178 a écrit :
Avez-vous prévu une restauration en commun ?
Montpeyroux c'est quand même à 72 Kms de Marchastel avec 1h20 de route, y a rien de plus près hein33
Effectivement j'avais vu Laguiole sur la fiche de présentation, qui est à une trentaine de kms de Marchastel, mais vu de plus près c'est effectivement beaucoup plus loin. Je vais voir çà.
mes images nature
Les photos d'Olympe
Le Maroc màj 24/02/2019

Retourner vers « Sorties en Midi Pyrénées »