Re: Sortie photo - Au jardin des Martels, le 28/06/2015 [Inscriptions] 16 par chri31 Adhérent Cette sortie m aurait beaucoup intéressé mais cette fois je suis invité dans les pyrenées, dans les encantats.... une prochaine , en esperant enfin pouvoir trouver une date libre...après les mariages... A la découverte du Népal... mon fil, ici pour me connaitre un peu... index de mes photos... Ma galerie FlickR C
Re: Sortie photo - Au jardin des Martels, le 28/06/2015 [Inscriptions] 17 par Rosso Pas dispo ce we la ! Bonne sortie à vous !
Re: Sortie photo - Au jardin des Martels, le 28/06/2015 [Inscriptions] 18 par nikontent Bonjour à tous il y a t il encore une place pour moi depuis Toulouse ? seb
Re: Sortie photo - Au jardin des Martels, le 28/06/2015 [Inscriptions] 19 par Pistache Administrateur Sébastien y a pleinnnn de places Mon Fil à la patte sur IP Mon livre : De brume et d'Aubrac ici Les sorties en Midi-Pyrénées
Re: Sortie photo - Au jardin des Martels, le 28/06/2015 [Inscriptions] 20 par nikontent ca va me faire du bien...... avec l'arrivé du petit dernier plus le temps pour rien !
Re: Sortie photo - Au jardin des Martels, le 28/06/2015 [Inscriptions] 21 par Pistache Administrateur ok, tu viens au RV à Toulouse ? AU fait j'ai 2 objo macros à prêter pour ceux qui veulent Mon Fil à la patte sur IP Mon livre : De brume et d'Aubrac ici Les sorties en Midi-Pyrénées
Re: Sortie photo - Au jardin des Martels, le 28/06/2015 [Inscriptions] 22 par nikontent Oui a Toulouse pour 9h Seb
Re: Sortie photo - Au jardin des Martels, le 28/06/2015 [Inscriptions] 23 par Moljnir je vais directement la bas demain. j'y serais pour 10h.
Re: Sortie photo - Au jardin des Martels, le 28/06/2015 [Inscriptions] 24 par leko vous êtes combien à partir de Toulouse? Moi,ça m’ait égal ,je peux vous retrouver la-bas ou partir avec vous.... galerie flirk https://www.flickr.com/photos/136547234@N03/albums " Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.
Re: Sortie photo - Au jardin des Martels, le 28/06/2015 [Inscriptions] 25 par Pistache Administrateur Pinson, Lyli12, Sébastien et moi devrions partir du RV toulousain. A 5 on fera une voiture. Mon Fil à la patte sur IP Mon livre : De brume et d'Aubrac ici Les sorties en Midi-Pyrénées
Re: Sortie photo - Au jardin des Martels, le 28/06/2015 [Inscriptions] 26 par leko ok,à purpan alors galerie flirk https://www.flickr.com/photos/136547234@N03/albums " Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.
Re: Sortie photo - Au jardin des Martels, le 28/06/2015 [Inscriptions] 27 par Pistache Administrateur :super12: :super12: OUVERTURE DU TOPIC PHOTOS :super12: :super12: Le topic photos est ouvert ! Il vous attend Ici !. Mon Fil à la patte sur IP Mon livre : De brume et d'Aubrac ici Les sorties en Midi-Pyrénées