Re: Sortie photo - Une journée à Figeac (46), RE REPORTEE au ??/05/2015, [Inscriptions]
92On ne préfère pas faire pencher la balance pour une date ou une autre car on est plutôt instable en ce moment... 

Re: Sortie photo - Une journée à Figeac (46), RE REPORTEE au ??/05/2015, [Inscriptions]
93Fait voter Anaïs comme ça tu auras une excuse !!! 

94Bonsoir,
Le dimanche 24 sortie avec le DDOiseaux "Pont de Gau" et Figeac ne m'a pas inspiré plus que ça la première fois, je vais faire l'impasse sur cette sortie.
Le dimanche 24 sortie avec le DDOiseaux "Pont de Gau" et Figeac ne m'a pas inspiré plus que ça la première fois, je vais faire l'impasse sur cette sortie.

Le Fou-zy-Tout Long Ma
La Galerie Flickr Mise à jour le 12-01-2022
On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....
95Figeac, je ne le ferai jamais avec les IP pas de chance, bien dommage pour moi 

Re: Sortie photo - Une journée à Figeac (46), RE REPORTEE au 31/05/2015, [Inscriptions]
96Bon suite au sondage, la sortie sera le 31 mai même s'il neige ! 

Re: Sortie photo - Une journée à Figeac (46), RE REPORTEE au 31/05/2015, [Inscriptions]
97C'est noté. Normalement rien de prévu pour ma part.
98C'est noté pour moi
Cordialement,
Patrick
L'eau qui porte le navire est la même qui l'engloutit.
Patrick
L'eau qui porte le navire est la même qui l'engloutit.
99ok je reprends la liste en tête de topic. Looping tu viens tout seul ou accompagné ?
100Je pense que ma femme m'accompagnera
101ok, de toute façon comme on pique-nique ça n'a pas trop d'importance 

102Ok pour moi aussi 

Sur flickr : http://www.flickr.com/photos/lyli12/
Sur Facebook : "La photo de bals en concerts" : https://www.facebook.com/C%C3%A9line-L- ... 499724021/
Sur Facebook : "La photo de bals en concerts" : https://www.facebook.com/C%C3%A9line-L- ... 499724021/
103Bonjour à tous,
Pas possible le 31 pour moi ..... Désigné photographe pour une première communion à ..... Figeac ...
Perso, je préfère la campagne et les villages aux environs de Figeac que la ville elle-même ...
Amicalement, Régis

Pas possible le 31 pour moi ..... Désigné photographe pour une première communion à ..... Figeac ...

Perso, je préfère la campagne et les villages aux environs de Figeac que la ville elle-même ...
Amicalement, Régis
104Bonjour à tous, pour moi impossible aussi, je travaille.
105Je suis absent, je ne pourrais pas être des vôtres.
Venez visiter l'île de la Réunion ! Superbe île de l'océan indien ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves pour les plus paresseux ! 
Quelques photos sur Flickr

Quelques photos sur Flickr