Nik collection (DxO) - Informations et actualités

106
Bonjour,
Vue sur Lens : DxO confirme une nouvelle version de Nik Software en 2018, extrait de l'article...

Il sera intéressant de voir quelles seront les évolutions apportées par les ingénieurs de DxO dans ce domaine. Si ces plugins restent aujourd’hui suffisamment innovants pour être rachetés, ils n’ont pas été mis à jour depuis que Google en a fait l’acquisition.

La nouvelle version devrait assez logiquement être payante, afin d’éviter de concurrencer frontalement la suite PhotoLab, même si celle-ci propose d’autres outils. Rappelons tout de même que la suite de 7 plugins coûtait à peu près 500 € à l’origine, puis 135 € après le rachat par Google, avant de devenir gratuite.


A voir dans les prochains mois...
:chapo:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Nik collection (DxO) - Informations et actualités

108
un voeux (après tout c'est la période) : que DXO se rappelle que certains ont déjà payé une licence pour la NC, au prix fort lorsque Nic Software était indépendant de Google ou à prix plus doux qd la suite est passée dans son giron, avant de devenir totalement gratuite.

mais je rêve surement... :?
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Nik collection (DxO) - Informations et actualités

113
c'est un peu la question en effet Djoule, elle parait tellement complète déjà.
On peut reconnaitre à DXO une certaine expertise sur le sujet, et s'ils étaient évidemment très intéressés par la technologie U-point pour leurs autres produits, on peut espérer un transfert de technologie dans l'autre sens (traitement du bruit, outils de redressement... mais sans que l'une ne cannibalise l'autre ?
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Nik collection (DxO) - Informations et actualités

118
StefHicks a écrit : sam. 28 avr. 2018 15:37 Merci laurentia, j'ai comparé les deux liens, celui de 01Net du 3 avril et celui qui vient de chez DXO. Dans les propriétés, pas la même signature numérique et pas tout a fait le même poids. Donc fiez-vous a la version de DXO !
:chapo:
Malheureusement, je ne parviens pas à installer le fichier issu du dernier lien DxO, que je voulais vérifier ! L'ouverture de ce fichier cause 2 d'erreurs différentes suivant que je le lance normalement ou en tant qu'administrateur ... Heuuu

Par contre, le fichier issu de 01.net est exactement le même que celui que j'ai chargé à l'époque de la reprise chez DxO en octobre dernier.

J'essaierai demain de leur envoyer un ticket, pour voir.

:chapo:
:chapo:

Nik collection (DxO) - Informations et actualités

119
laurentia a écrit : sam. 28 avr. 2018 18:06 Malheureusement, je ne parviens pas à installer le fichier issu du dernier lien DxO, que je voulais vérifier ! L'ouverture de ce fichier cause 2 d'erreurs différentes suivant que je le lance normalement ou en tant qu'administrateur ... Heuuu

Par contre, le fichier issu de 01.net est exactement le même que celui que j'ai chargé à l'époque de la reprise chez DxO en octobre dernier.

J'essaierai demain de leur envoyer un ticket, pour voir.

:chapo:
Bonjour,
Après avoir téléchargé à nouveau ce matin, le fichier de DxO présente à l'octet près la même taille mais cette fois il s'installe bien ! La désinstallation de l'ancienne version est automatique et DxO a bien fait des modifications puisqu'il s'agit désormais de la 1.2.12 !

Bonne mise à jour.

:chapo:
:chapo:

Nik collection (DxO) - Informations et actualités

120
Bonjour laurentia,
Le fichier re-télécharger chez DXO ce matin n'a pas la même taille que celui de 01Net. Aucun problème d'installation. C'est bien une version 1.2.12. La différence de taille doit s'expliquer par les modifications pour les l'aide en ligne pointe vers DXO...
Date de prise de vue : 29/04/2018 08:43:42
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Informatique, Logiciels et Applis »