Nik collection (DxO) - Informations et actualités

121
Oui, on dit bien la même chose. Le fichier de 01.net est le même que celui d'octobre 2017 et il est bien plus petit que le fichier actuel.
Mon problème était que le fichier actuel téléchargé hier me donnait ça :


Le même fichier re-téléchargé ce matin s'est bien installé et a pourtant exactement la même taille que celui d'hier. Problème de téléchargement ? Correction d'un fichier pourri entre temps ? Je ne sais pas ... L'essentiel est que ça marche et que DxO nous ait redonné l'accès à travers son site.

:chapo:
:chapo:

Nik collection (DxO) - Informations et actualités

128
Laurentia le 1er en faisait était dans les rumeurs, il va y avoir une suite à la Nik Collection by DXO.

Cela a été annoncé par la team DXO fin avril et repris alors par différentes sources, puis Canon rumors que citait Laurentia a livré il y a 2 jours quelques infos/rumeurs supplémentaires sur le sujet, dont le prix de la suite qui redeviendrait donc payante à 49€ en prix de lancement.

Cela méritait d'être repris dans ce Topic pour changer de sujet et reparler de cette suite de plugins avec espoir ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Nik collection (DxO) - Informations et actualités

131
je viens de tester rapidement, et bahhhh ça change pas beaucoup de l'original.
j'ai l'impression que c'est un peu plus rapide mais à vérifier, les presets dans color efex ça y était déja ?, le coup du pinceau dans leurs espèces de panel j'ai pas trop compris l intérêt sachant que les masques sont déjà gérer dans photoshop.
après j'ai pas testé l'intégration avec dxo vu que je n'ai pas ce software en tout cas pour ceux qui l'utilise avec lightroom et photoshop, je sais pas si ça vaut le coup de payer 50 euro
mon site : https://mpfauwadel.fr
mon fil : http://bit.ly/2qXyJkj

Nik collection (DxO) - Informations et actualités

132
Le tarif de lancement court jusqu'a la fin du mois, ce sera 69ۈ partir du 1er juillet

Lu sur Les numériques :
DxO indique que de nouvelles fonctionnalités seront proposées aux utilisateurs l'année prochaine. Les personnes qui auront acheté la version DxO des plug-ins pourront profiter d'une remise équivalant à leur investissement de ce jour. Cependant, la société n'a pris aucun engagement sur la date de disponibilité des prochaines versions ni donné de tarif indicatif.
Questionné sur les évolutions de la suite, DxO ne nous pas apporté de réponse précise sur un éventuel développement en tant que plug-in pour Photolab ou comme application mobile


donc il faudra repasser à la caisse pour les futurs développements, sans plus d'informations sur le contenu et le calendrier.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Nik collection (DxO) - Informations et actualités

135
Papy a écrit : mer. 6 juin 2018 23:03 Dubitatif...
50€ pour un gain de performance et de stabilité ( mesurable ???) et X € dans le courant de l'année prochaine pour de nouvelles fonctionnalités Heuuu Heuuu Heuuu
Et tout ça pour une entreprise qui ne parait pas clairement (a moins que j'ai raté un épisode) sortie du bois financièrement parlant...
Heuuu
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Informatique, Logiciels et Applis »