Re: Nik collection (Google) - Informations et actualités

99
j’avais pas lu cela avant, merci pour l'info.

Chez moi, la suite est un quasi incontournable dans le traitement des photos.
Aujourd'hui c'est en plugin dans PS et je ne vois pas bien pourquoi cela changerait, tant que la version dont je dispose sera compatible avec l'OS de mon PC.
J'espère que Google rendra publiques les codes sources afin que la communauté Open-source puisse éventuellement continuer à faire vivre cette formidable suite logicielle.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Nik collection (Google) - Informations et actualités

100
La Nik Collection vient d'être rachetée par DxO

Communiqué de Presse : "DxO acquiert les actifs Nik Collection de Google, et prévoit de continuer à développer la collection pour bénéfice de la communauté des photographes...."

" ... DxO prévoit de poursuivre le développement de la collection Nik. La version actuelle restera disponible gratuitement sur le site dédié de DxO, alors qu'une nouvelle version est prévue pour la mi-2018..."


https://nikcollection.dxo.com/wp-conten ... nglish.pdf
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Nik collection (Google) - Informations et actualités

101
serge18 a écrit :La Nik Collection vient d'être rachetée par DxO

Communiqué de Presse : "DxO acquiert les actifs Nik Collection de Google, et prévoit de continuer à développer la collection pour bénéfice de la communauté des photographes...."

" ... DxO prévoit de poursuivre le développement de la collection Nik. La version actuelle restera disponible gratuitement sur le site dédié de DxO, alors qu'une nouvelle version est prévue pour la mi-2018..."


https://nikcollection.dxo.com/wp-conten ... nglish.pdf
Bonjour

Merci Serge

Envoyé de mon SM-T810 en utilisant Tapatalk

Amicalement, Olivier
"Qui tente rien n'obtient rien"
Mon fil a de nouvelles images: C'est ici
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Informatique, Logiciels et Applis »