Photoshop (Adobe) - Informations et actualités

137
Publication de Photoshop version 22.0


  • Neural Filters
  • Remplacement du ciel
  • Documents en ligne améliorés
  • Aperçu du motif
  • Autres améliorations
    - Formes dynamiques
    - Réinitialisation des objets dynamiques
    - Utilisation plus rapide et plus simple des modules externes
    - Recherche de paramètres prédéfinis
    - Outil Traçage (environnement pris en compte)
    - Améliorations de l’outil Sélectionner et masquer
    - Améliorations apportées au remplissage d’après le contenu
    - Autres fonctionnalités
    . Le texte japonais est désormais pris en charge par le moteur de mise en page de texte universel.
    . Nouvelle option Affichage > Taille réelle pour afficher votre document à la Taille réelle.
    . Aperçu technique : NonDestructivePaintTools : crée automatiquement de nouveaux calques lors de la peinture sur des objets dynamiques.
    - Prise en charge de nouveaux appareils photo et objectifs



https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/us ... 2ba36c7118#
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Photoshop (Adobe) - Informations et actualités

140
J'ai testé " remplacement du ciel", c'est plutôt bien fait et cela marche même si le ciel est complexe :oui: On peut même rajouter ses propres cieux, c'est un plus bien appréciable. :oui:
Egalement testé "colorisation de photo N&B", c'est assez bluffant :oui:
:chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Photoshop (Adobe) - Informations et actualités

141
clodany a écrit :ven. 13 nov. 2020 22:50 J'ai testé " remplacement du ciel", c'est plutôt bien fait et cela marche même si le ciel est complexe
Tu crois pas qu'à force, les photos ne seront plus du tout représentatives de ce que notre oeil aura vu ? je pense notamment aux aurores boréales que je vois passer sur fbk ou insta, tu vois des couleurs hallucinantes, je ne suis pas certaine qu'elles soient réelles !
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Photoshop (Adobe) - Informations et actualités

142
Patochelou a écrit : dim. 15 nov. 2020 17:17
clodany a écrit :ven. 13 nov. 2020 22:50 J'ai testé " remplacement du ciel", c'est plutôt bien fait et cela marche même si le ciel est complexe
Tu crois pas qu'à force, les photos ne seront plus du tout représentatives de ce que notre oeil aura vu ? je pense notamment aux aurores boréales que je vois passer sur fbk ou insta, tu vois des couleurs hallucinantes, je ne suis pas certaine qu'elles soient réelles !
Je suis d'accord avec toi sur le superflu que cela peut apporter à certaines photos. Mais je pense, et ce n'est que mon avis personnel, cela peut sauver, par moment, des photos sans âme :oui:
:fleurs:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Photoshop (Adobe) - Informations et actualités

143
Patochelou a écrit : dim. 15 nov. 2020 17:17 Tu crois pas qu'à force, les photos ne seront plus du tout représentatives de ce que notre oeil aura vu ? je pense notamment aux aurores boréales que je vois passer sur fbk ou insta, tu vois des couleurs hallucinantes, je ne suis pas certaine qu'elles soient réelles !
N'est ce pas déjà le cas, sans même parler de la nouvelle fonction de PS.

Ne constatez vous pas déjà que beaucoup des ciels qui nous sont donnés à voir sur les photo, sont poussés en texture et micro-contrastes, et très au delà de ce qu'a vu le photographe à la PDV.
Evidemment ce traitement leur donne "du corps" mais souvent trop à mon humble avis.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Photoshop (Adobe) - Informations et actualités

144
Papy a écrit :lun. 16 nov. 2020 13:12 N'est ce pas déjà le cas, sans même parler de la nouvelle fonction de PS.

Ne constatez vous pas déjà que beaucoup des ciels qui nous sont donnés à voir sur les photo, sont poussés en texture et micro-contrastes, et très au delà de ce qu'a vu le photographe à la PDV.
Evidemment ce traitement leur donne "du corps" mais souvent trop à mon humble avis.
c'est le dilemme de la photographie depuis qu'elle existe : le photographe doit-il montrer ce qu'il a vu ou montrer ce qu'il veut nous faire voir ???, voire à montrer ce que vous aimez !!! à méditer
et comme piste de réflexion : viewtopic.php?p=679661#p679661

Photoshop (Adobe) - Informations et actualités

145
Bonjour,
publication de la version 22.0.1 :

Version de novembre 2020 (version 22.0.1)
- Fichiers de préréglage du ciel perdus lorsqu'une action de remplacement du ciel est rejouée juste après le lancement
- Impossible de télécharger les filtres neuronaux sous une licence SDL
- Lors de l'utilisation de l'outil Lasso, la barre d'espace pour effectuer un panoramique ne fonctionne pas avec le stylet
- Faire glisser les points de forme en direct tout en maintenant la touche Maj enfoncée déplace le tracé entier, pas seulement les points sélectionnés
- Crash lors de l'ouverture et de l'édition de fichiers avec les polices CoolTyple
- L'interface utilisateur de sélection / modification de texte ne s'affiche pas dans les modes CMJN, LAB
- Crashing lors de l'exécution des filtres neuronaux
- Figer lors de l'application de filtres neuronaux à des images en niveaux de gris sans profil ICC
- Erreur des filtres neuronaux "Un problème est survenu lors de l'exécution des filtres"
- La sélection de plusieurs images pour les préréglages de ciel n'en charge qu'une seule - Modifiée pour ne vous permettre d'en sélectionner qu'une. Nous cherchons à ajouter la possibilité d'en charger plus d'un à la fois.
- Impossible de modifier les points d'ancrage de forme dans certains scénarios
- Erreur de programme lors de la création ou de l'ouverture de documents; quitter l'application - Remarque: des erreurs de programme peuvent toujours se produire avec des cartes graphiques non prises en charge .
- Artefacts d'histogramme convertissant le profil de couleur


https://helpx.adobe.com/photoshop/kb/fixed-issues.html

:chapo:
:chapo:

Photoshop (Adobe) - Informations et actualités

148
Filou81 a écrit :mer. 18 nov. 2020 11:11 clodany, je n'ai pas été convaincu par ces filtres ??? me faut-il attendre des développements !
Oui je pense qu'il faut attendre encore un peu car à mon avis l'AI pour les photos prend son envol chez adobe. Patience :oui:
:chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Informatique, Logiciels et Applis »