Photoshop (Adobe) - Informations et actualités

110
Version 21.1


  • Remplissage d’après le contenu amélioré
    Dans cette version de Photoshop, vous pouvez désormais remplir de manière itérative plusieurs zones d’une image sans avoir à quitter la fenêtre de l’espace de travail du Remplissage d’après le contenu. Une fois que vous avez obtenu le résultat de remplissage souhaité pour une sélection dans votre image, cliquez sur le nouveau bouton Appliquer dans le coin inférieur droit pour valider les modifications de remplissage et garder la fenêtre de l’espace de travail ouverte. Après avoir appliqué le remplissage, utilisez l’Outil Lasso ou l’Outil Lasso polygonal dans l’espace de travail Remplissage d’après le contenu pour remplir une autre section.
  • Remplissage d’après le contenu amélioré
    Vous pouvez également échantillonner des pixels source à partir de tous les calques visibles du document en sélectionnant la nouvelle option Échantillonner tous les calques. Les Options de la zone d’échantillonnage apparaissent dans le panneau Remplissage d’après le contenu, sur le côté droit de l’espace de travail.
  • Échantillonner tous les calques
    Pour tester les nouvelles options, ouvrez une image et sélectionnez une zone à remplir. Choisissez ensuite Édition > Remplissage d’après le contenu.
  • Amélioration de la qualité du flou de l’objectif
    Le nouvel algorithme de Flou de l’objectif utilise désormais la carte graphique (GPU) de votre ordinateur pour générer des contours plus flous sur les objets qui se trouvent devant le plan focal, un aspect bokeh plus réaliste, un traitement des couleurs correct pour les modes colorimétriques CMJN et LAB et des tons clairs spéculaires plus colorés sur vos photos.

    Pour activer le processeur graphique dans Photoshop, choisissez Édition (Windows) /Photoshop (macOS) > Préférences > Performances, puis sélectionnez Utiliser le processeur graphique dans la boîte de dialogue Préférences.

    Pour obtenir des instructions d’aide, voir Ajout de flou d’objectif.
  • Optimisation des performances
    L’interface utilisateur de Photoshop est désormais plus réactive aux mouvements de la souris et du stylet. Le panoramique et le zoom sont plus fluides dans vos documents. Avec une réactivité accrue à vos entrées, vous remarquerez également des améliorations dans de nombreuses autres interactions de l’interface utilisateur, en particulier lorsque des actions de peinture ou de glissement sont impliquées
    .
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Photoshop (Adobe) - Informations et actualités

111
Mise à jour aujourd'hui Version 21.1.1

Cette version inclut plusieurs correctifs, y compris : la correction d'erreurs survenant lorsque vous redessinez et mettez à jour la zone de travail, des correctifs de rendu du tracé, de vignette de calque et de propriétés Calque de texte, ainsi que des correctifs pour l'utilisation de raccourcis clavier sur les tablettes de dessin et pour la duplication à partir d'un second document
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Photoshop (Adobe) - Informations et actualités

112
Bonjour tout le monde ! On est à plusieurs Pestouilles à vouloir se mettre à Photoshop. Et à profiter du confinement pour le faire. Est-ce que des volontaires pourraient nous faire des petites vidéos de B-A ba sur la base ? Marc n’est plus beaucoup là, c’est trop dommage. J’ai vu qu’il y avait encore des tutos, mais c’est déjà pour utilisateurs déjà avertis. En tout cas : merci par avance :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Informatique, Logiciels et Applis »