Re: Capture NX (Nikon) - Informations et actualités

18
Nouvelle version 1.4.1

• Ajout de la compatibilité avec les COOLPIX B500 et A300.
• Ajout du menu Affichage dans les Préférences pour un affichage personnalisé du quadrillage.
• Ajout du contrôle de la perspective dans l'outil Redresser.
• Les curseurs indiquent désormais les incréments à tout moment.
• Correction d'un problème qui provoquait un effet de flou lorsque l'option Réduction du bruit > Qualité supérieure 2013 était appliquée aux photos NEF (RAW) prises avec le D610.

http://downloadcenter.nikonimglib.com/f ... sw/67.html
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Re: Capture NX (Nikon) - Informations et actualités

19
Version 1.4.2

• Ajout du support pour le D3400 et le COOLPIX W100.
• Correction des problèmes suivants :
- Capture NX-D montrerait des images portant une étiquette ou une note dans ViewNX-i indiquant qu'elles ont été modifiées.
- Les photos prises avec le D500 seraient converties en images grises si Conversion de fichiers a été utilisé après avoir appliqué Objectif Fisheye.
- Les images modifiées et sauvegardées dans un autre format dans Capteur NX-D après avoir appliqué les étiquettes dans ViewNX-I ne pouvaient pas être ouvertes dans Capture NX 2.

http://downloadcenter.nikonimglib.com/f ... sw/75.html
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Re: Capture NX (Nikon) - Informations et actualités

20
Version 1.4.6


• Ajout de la compatibilité avec le D850.
• Ajout de la compatibilité avec la nouvelle option du D850 Balance des blancs > Lumière naturelle auto.
• Ajout des fonctionnalités suivantes pour garantir la compatibilité avec le firmware « C » version 1.20 du D5 :
- Ajout de la compatibilité avec les modes AF zone groupée (HL) et AH zone groupée (VL).
- Il est désormais possible de consulter la température de couleur des photos prises à l'aide de la balance des blancs automatique, dans l'onglet des métadonnées.

http://downloadcenter.nikonimglib.com/f ... w/101.html
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Re: Capture NX (Nikon) - Informations et actualités

21
version 1.4.6

• Ajout de la compatibilité avec le D850.
• Ajout de la compatibilité avec la nouvelle option du D850 Balance des blancs > Lumière naturelle auto.
• Ajout des fonctionnalités suivantes pour garantir la compatibilité avec le firmware « C » version 1.20 du D5 :
- Ajout de la compatibilité avec les modes AF zone groupée (HL) et AH zone groupée (VL).
- Il est désormais possible de consulter la température de couleur des photos prises à l'aide de la balance des blancs automatique, dans l'onglet des métadonnées.


http://downloadcenter.nikonimglib.com/f ... w/101.html
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Capture NX (Nikon) - Informations et actualités

22
Version 1.5.0


• Ajout de la compatibilité avec le Z 7, D3500 et COOLPIX P1000.
• Ajout de la fonction Correction de la diffraction et mise à jour de Système Picture Control le plus récent pour le Z 7.
• Ajout de la fonction Point de contrôle de couleur permettant de modifier de manière sélective la luminosité et la teinte.
• Le traitement d'image est désormais plus rapide et consomme moins de mémoire afin d'améliorer la stabilité.
• Les Picture Control créés ou modifiés dans Picture Control Utility 2 peuvent désormais être appliqués sans redémarrer Capture NX-D.
• Correction du problème suivant : les points d'ancrage créés en sélectionnant Ajouter un point d'ancrage dans la palette Niveaux et courbes et en cliquant ensuite sur un point de l'image n'apparaissaient pas dans les courbes de tons des canaux.


https://downloadcenter.nikonimglib.com/ ... w/118.html
Chez moi, c'est par là :coucou: C

Capture NX (Nikon) - Informations et actualités

24
Papy a écrit : sam. 22 sept. 2018 22:07
serge18 a écrit : lun. 17 sept. 2018 15:42 Version 1.5.0

• Ajout de la fonction Point de contrôle de couleur permettant de modifier de manière sélective la luminosité et la teinte.
c'est le grand retour de la Technologie U-point :super:
:oui: :oui: :oui: :clap:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Flickr ; FB

Capture NX (Nikon) - Informations et actualités

26
Steph du V O a écrit : jeu. 28 avr. 2016 18:03 Hello Serge18 et les autres

Concernant ce logiciel Capture NX, j'essaye de savoir si je peux l'installer sur mon ordi (Win 10) en "parallèle" de Capture NX2 ? et surtout sans que cela ,foute le bazarre justement à Capture NX2 !!!
C'est tout à fait possible d'avoir les deux logiciels en même temps, il faut faire attention à ceci:
Il faut renommer le répertoire C:\Program Files (x86)\Nikon en C:\Program Files (x86)\NK puis donner les bonnes propriétés des liens.
Renommer le répertoire C:\Program Files\Nikon en C:\Program Files\NK résidence des logiciels d'accès à ViewNx2 et CaptureNX.
(Il est bien entendu que c'est l'ancienne version de NX qui est installée à ce niveau!)

Regardes s'il y a quelque chose dans C:\ProgramData et si oui faire la même chose pour le répertoire Nikon le renommer en NK.

Installer le nouveau logiciel qui prendra la place dans les répertoires Nikon sous les deux arborescences: C:\Program Files (x86)\Nikon et C:\Program Files\Nikon

Mes 2 ct!

Gygy
La nature nous donne tout, il suffit de la regarder et de la respecter (Gygy)
Les sites WWW: Naturissima puis chez FLICKER

Capture NX (Nikon) - Informations et actualités

29
Pichoun a écrit : Bonjour à tous et toutes!

Juste une petite question. Quelqu’un sait-il si NX2 tourne normalement sur Mojave? Je sais que ce logiciel est obsolète, mais que voulez vous, je l’aime...
Bonjour,
aucune idée ... mais si ça fonctionnait avec High Sierra, il y a des chances pour que ce soit le cas (mais pas sûr) Heuuu

Sinon, je me rappelle ce lien qui pourrait aider.

:chapo:
:chapo:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Informatique, Logiciels et Applis »