flash player

1
bonjour j'aimerai savoir si il est conseiller ou pas d 'installer flash player.en effet celui doit disparaitre ces mois ci.je souhaiterais uiliser des logiciels photos qui demandent flash player.donc dois je l'installer ou pas? Il est dit aussi que flash player n'est pas sur donc j'aimerai votre avis avise de connaisseur.merci enfin si j'installe flash player et qu'il disparait l'aurais je quand meme tjs ou pas? les logiciels photos l'utilisant vont ils disparaitre aussi ou pas? exemple kizoa ou befunky en ligne'merci de vos reponses si je n'installe pas flash player quel autre logiciel similaire dois je installer? merci

flash player

2
Bonjour fripeine,
Adobe Flash vas cesser d'être supporter et développer en décembre 2020. Voir :
When is the Flash Player end-of-life (EOL)?

As previously announced in July 2017, Adobe will stop distributing and updating Flash Player after December 31, 2020 (“EOL Date”). We made this announcement in collaboration with several of our technology partners – including Apple, Facebook, Google, Microsoft and Mozilla – which issued complementary announcements with more technical detail on what the Flash Player EOL will mean for developers, enterprises, and consumers using their specific OS environments or browsers. 

Source : https://www.adobe.com/ca/products/flash ... -life.html

Si des services utilises encore Flash, ils vont surement être mis a jour pour conserver leurs clientèles. De plus tant que l'application reste en ligne, elle devrait continuer de fonctionner... même après décembre (sous toute réserve et pas idée pendant combien de temps). Les navigateurs web vont râlé parce que Adobe Flash n'est plus automatiquement activé. Il faut fouiller sur le site de Adobe pour activé Flash selon le navigateur.

Par exemple Befunky, fonctionne sur mon ordinateur sans Flash...

Il y a aussi Photopea qui fonctionne sans Flash.
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

flash player

3
fripeine a écrit : dim. 9 août 2020 00:59 si je n'installe pas flash player quel autre logiciel similaire dois je installer? merci
Le but justement est de n'avoir rien a installé , ton navigateur web se charge de tout, grâce aux différentes évolutions du HTML et du CSS ( 2 des langages de programmation des sites internet) qui sont maintenant capable depuis plusieurs années de lire et produire des animassions et/ou de la vidéo . Cela est amorcé depuis plus de 10ans il me semble, donc les éditeurs qui n'ont toujours rien fait...

certain logiciel te demande d'installé flash pour pouvoir produire du flash, mais n'en ont pas besoin pour fonctionné

dans tous les cas cela ne coute pas grand-chose de l'installé et de le désinstallé dans quelques mois/années quand tout le monde sera à jour ^^
Mon modeste fil photos
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Informatique, Logiciels et Applis »