DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

188
gerard08 a écrit : jeu. 28 nov. 2019 01:14 Les logiciels DXO et leurs mises à jour sont à moitié prix ; merci black friday 😉
Valable jusqu'au 2 décembre.
Valable y compris sur les versions de Mises à jour :oui:

Ceux qui ont renouvelé leur licence à -30% avant le 24.11, allègrement poussés en ce sens par DXO, ont perdu l'occasion de faire -50%... :evil: Grrrr
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

189
Papy a écrit : Ceux qui ont renouvelé leur licence à -30% avant le 24.11, allègrement poussés en ce sens par DXO, ont perdu l'occasion de faire -50%...
Et oui, toujours attendre le Black Friday, même quand on y croit pas ... :oui: :mrgreen:

Toutefois, il semble que les personnes qui ont acquis leur licence après le 21 novembre puissent contacter le support client de DxO pour obtenir le remboursement ou une remise de la différence de coût ...

:chapo:
:chapo:

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

190
laurentia a écrit :jeu. 28 nov. 2019 12:59 Toutefois, il semble que les personnes qui ont acquis leur licence après le 21 novembre puissent contacter le support client de DxO pour obtenir le remboursement ou une remise de la différence de coût ...
Ca étonnerai beaucoup de leur part...Il ne sont pas trop commercial quand il s'agit d'argent cartonr
:chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

191
clodany a écrit :ven. 29 nov. 2019 07:55 Ca étonnerai beaucoup de leur part...Il ne sont pas trop commercial quand il s'agit d'argent
La réponse du support client contacté à ce sujet (j'avais renouvelé la licence DXO PL week-end dernier)
Comme vous nous avez récemment acheté un logiciel, nous sommes en mesure de vous proposer un rabais sur votre prochain achat, équivalent à la différence de prix entre votre prix d'achat et le prix de vente actuel. Si vous êtes intéressé par cette réduction, veuillez nous en informer afin que nous puissions laisser une note dans votre compte client au sujet de cette offre. Il vous suffira alors de nous contacter AVANT votre prochain achat et nous serons en mesure de vous fournir le code de réduction nécessaire. VEUILLEZ NOTER: Ce crédit ne peut être combiné à aucune autre promotion ou réduction.

=> donc avoir sur le prochain achat sous réserve de la payer lui "plein pot". Pas sûr d'être gagnant dans l'histoire
Heuuu
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

193
Papy, :coucou:
Pour moi la réponse:
Je comprends votre agacement, mais nous nous devons malheureusement fixer des règles et de nous y tenir.
Il nous faut bien fixer des dates (en l'occurrence, remonter 3 mois en arrière pour l'attribution d'une mise à jour V2 aux acheteurs de la V1).

La version 2 représente aussi une évolution importante, et nous proposons actuellement la mise à jour pour un prix que nous estimons très raisonnable.
J'ai eu beau leur envoyer des mails avec la date d'achat de la version1 et la sortie de la version2 moins de 2 mois après....
cartonr
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

195
laurentia a écrit :sam. 30 nov. 2019 13:44 En ce qui me concerne, je ne fais que donner des informations
Personne ne te reproche quoi que ce soit Laurentia :nonnon: ;)

J'ai hésité entre attendre l'offre BF ou renouveler à-30%, et fait le mauvais choix le dernier jour après une 10ne de relances de DXO.
Plus que la perte financière, ce sont ces relances incessantes qui me laissent un goût amer.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Informatique, Logiciels et Applis »