DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

106
Une mise à jour de DXO PhotoLab est disponible (2.0.1 build 23411)

Nouvelles fonctionnalités de DxO PhotoLab 2.0.1 build 23411
  • Historique de recherches : Vous pouvez désormais accéder aux 5 dernières recherches que vous avez effectuées dans la PhotoThèque
  • Recherche par Nom de dossier : vous pouvez chercher vos images par leur nom de dossier
  • Raccourcis F11 / F12 : F11 passe en mode Plein écran. F12 passe en interface maximisée.
  • Correction de Bugs :
    - Problème de dérive verte des hautes lumières sur les fichiers du Panasonic GX-9
    - Bugs mineurs
Amicalement

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

111
laurentia a écrit : dim. 28 oct. 2018 16:20 ...
Après, il faut relativiser. Par exemple, Viewpoint est nettement meilleur que l'outil de LR. Il est le seul à gérer l'anamorphose de volume caractéristique des courtes focales...
De plus, il y a souvent des périodes de promo.

:chapo:
StefHicks a écrit : dim. 28 oct. 2018 16:54 Bonjour,
J'ai Viewpoint, et je ne le regrette vraiment pas. Un outil de correction très efficace.
:chapo:
Pour rebondir sur ce sujet, je vous propose de regarder ce test plutôt bien fait sur les capacités de redressement de VP vs LR.
A vous de juger ... :mrgreen:

:chapo:
:chapo:

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

115
:coucou: Philippe !
Ben non, c'était justement l'objet des remarques faites ici ... Viewpoint s'acquiert à part, s'intègre à DPL et sert aussi de plugin à LR.
A l'époque, je n'avais pas été très enthousiaste lors de l'apparition de cet outil dans LR4 et je pensais aussi que même l'outil keystone de C1, plus ancien, faisait mieux ... Même aujourd'hui, VP reste meilleur.
A une époque, DxO avait offert la version 1 ... ce doit être terminé ...

:chapo:
Modifié en dernier par laurentia le mar. 4 déc. 2018 14:13, modifié 1 fois.
:chapo:

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

118
Des webinars de Gilles Théophile sont en préparation sur l'utilisation avancée de DXO et de la Nik Collection version DXO.

Le premier se tiendra demain à 19h, suivi d'autres cessions qui s'étaleront jusqu'à la fin décembre.

Pour en savoir plus et pour s'inscrire, c'est ici :
https://www.dxo.com/fr/upcoming-webinar ... lWWj1FkicA
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Informatique, Logiciels et Applis »