DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

169
:coucou: Merci de l'info laurentia.
Heuuu …. Mais il y a un truc qui m'intrigue… Si je clique sur ton lien, on me propose une mise à jour à 49,99€. Or je viens de recevoir un mail de DxO qui me propose royalement la même chose à … 69,99€ . hein33 Il y a quelque chose qui m'a échappé ? :mrgreen: Heuuu
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

170
sanpeire a écrit :mer. 23 oct. 2019 23:10 Il y a quelque chose qui m'a échappé ?
c'est comme les offres promo en téléphonie ou internet.., les déjà abonnés ont le droit de payer plus cher :gnagnagna: :ptdr:
... à moins que ce soit le tarif d'appel pour la version Essential et que tu sois en Elite ;)

les nouvelles fonctionnalités des palettes ont l'air franchement bien sympa et j'ai très envie de voir l'outil de réparation à l'oeuvre :oui:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

174
laurentia a écrit :jeu. 24 oct. 2019 08:59 Et puis dans ce cas, attendre le black friday
le vendredi 29 novembre a priori... et l'offre actuelle de renouvèlement est valable jusqu'au 24.11 sauf erreur. C'est bien fait non... :roll:
alors, prendre le risque ou pas ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

175
Papy a écrit :
laurentia a écrit :jeu. 24 oct. 2019 08:59 Et puis dans ce cas, attendre le black friday
le vendredi 29 novembre a priori... et l'offre actuelle de renouvèlement est valable jusqu'au 24.11 sauf erreur. C'est bien fait non... :roll:
alors, prendre le risque ou pas ;)
Je pense que c'est pour les nouveaux acheteurs et ne concerne pas la mise à jour ... mais peut-être me trompe-je ... :D
Je n'ai pas encore vérifié si l'espace de travail a été amélioré ... si non, j'oublie PhotoLab et garde mes sous !

:chapo:
:chapo:

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

176
laurentia a écrit : jeu. 24 oct. 2019 14:48
Papy a écrit :
laurentia a écrit :jeu. 24 oct. 2019 08:59 Et puis dans ce cas, attendre le black friday
le vendredi 29 novembre a priori... et l'offre actuelle de renouvèlement est valable jusqu'au 24.11 sauf erreur. C'est bien fait non... :roll:
alors, prendre le risque ou pas ;)
Je pense que c'est pour les nouveaux acheteurs et ne concerne pas la mise à jour ... mais peut-être me trompe-je ... :D
Je n'ai pas encore vérifié si l'espace de travail a été amélioré ... si non, j'oublie PhotoLab et garde mes sous !

:chapo:
Je pense aussi que les 50% du black friday c'est uniquement pour les nouveaux acheteurs et pas en mise à jour ...
Fil IP "2 semaines dans le sud de l'Inde"
Accouplement du Crécerelle
Sternes Royales - Musique très salée - Mon blog -

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

177
Bonjour,
laurentia a écrit : Je n'ai pas encore vérifié si l'espace de travail a été amélioré ... si non, j'oublie PhotoLab et garde mes sous !

:chapo:
J'ai vérifié et il n' y a pas de changement ... toujours le triste et restreint Adobe RGB en espace de travail ...
L'empilage des calques de retouche locale est une belle avancée, mais le concept de la roue chromatique n'est pas encore abouti !

Donc, pour moi, c'est poubelle et je mettrais mes sous dans le futur C1 20.

:chapo:
:chapo:

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

178
En se basant sur les mises à jour de DxO FilmPack et DxO ViewPoint à priori la version DxO PhotoLab 3.0.0 supporte 9 nouveaux boitiers photo :
- Canon PowerShot G7 X Mark III
- Canon PowerShot G5X Mark II
- Nikon Coolpix P1000
- Panasonic Lumix DC-G90 / G95
- Panasonic Lumix DMC FZ1000 II
- Panasonic Lumix TZ95 / ZS80
- Ricoh GR III
- Sony A7R IV
- Sony DSC-RX100 VII

Pour connaitre les appareils photos et objectifs supportés et à partir de quelle version :
https://www.dxo.com/fr/dxo-photolab/supported-cameras/
Amicalement

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

179
Une mise à jour de DXO PhotoLab est disponible (3.0.1 build 4247)

Nouvelles fonctionnalités de DxO PhotoLab 3.0.1 build 4247
• L’installation de PhotoLab ne peut désormais s’effectuer que dans un répertoire vide, présent sur un disque dur local. Un message informant les utilisateurs a été ajouté lors de l’installation.
• Correction d’un message de « démo expirée » lors du premier lancement de l’application en version d’essai
• La fenêtre principale de PhotoLab peut désormais être correctement déplacée entre deux écrans ayant des résolutions différentes (HD et UHD)
• Correction de bugs mineurs
Amicalement

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

180
Bonjour à vous tous.

Pour votre info (et utilisation le cas échéant ...)
le lien pour télécharger le manuel de Photo Lab 3 en français. Il m'a été communiqué par le service client DXO avec une réponse super rapide.

https://help-photolab3.dxo.com/export/d ... j_id=25851

Je suis en phase de test mais je crois bien qu'il va devenir mon prochain outil ;-)
Mon album Flickr
ma page ici
--------------------------------------------------

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Informatique, Logiciels et Applis »