DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

151
Pujol_76 a écrit : sam. 9 mars 2019 14:23 :coucou:
Merci Laurencia
j'ai trouvé mon problème : la présence d'un multiplicateur , dans ce cas le module optique est inactif.
Dxo a donc repris l'élaboration de modules optique et c'est une très bonne nouvelle , et bien sur ils sont tout à fait fonctionnels.
c'est ton convertisseur qui doit pas être reconnu car j'ai quelques vues au convertisseur et j'ai la netteté de l'optique. d'ailleurs en ouvrant le dit répertoire il avait détecté la chose et proposé de télécharger le module qui va bien.
mon Méli Mélo c'est par ici

Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

152
Une mise à jour de DXO PhotoLab est disponible (2.2.1 build 23710)

Nouvelles fonctionnalités de DxO PhotoLab 2.2.1 build 23710
• Correction de Bugs :
- Correction du niveau du point noir sur les Canon EOS-R, Canon EOS-M50 et Panasonic GX9
- Impossibilité de changer la taille des vignettes en utilisant le raccourci CTRL + molette de la souris dans la Photothèque
- Bugs mineurs

Note d'accompagenment : http://download-center.dxo.com/Support/ ... Win_FR.pdf
Amicalement

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

154
laurentia a écrit : sam. 30 mars 2019 10:28 Bonjour,
je viens de le mettre à jour.
Bugs mineurs non détaillés ... malheureusement silence complet sur le problème majeur de l'espace de travail qui a fait chauffer les claviers sur le forum DxO ... :evil:

:chapo:
que veux tu dire par là
mon Méli Mélo c'est par ici

Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

155
Demouche a écrit : que veux tu dire par là
Que la réponse officielle de DxO sur l'espace de travail de PhotoLab est l'AdobeRGB : https://feedback.dxo.com/t/dxo-on-calib ... zo/6114/21
Réponse passée inaperçue début janvier, après avoir longtemps refusé de la donner, mais qui a généré quelques remous courant mars.

DxO est le seul à ma connaissance à utiliser un espace de travail aussi restreint, les concurrents utilisent tous un espace respectant davantage les capacités du capteur avec au minimum un gamut équivalent à ProPhoto ...

:chapo:
:chapo:

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

157
Une mise à jour de DXO PhotoLab est disponible (2.2.3 build 23)

Nouvelles fonctionnalités de DxO PhotoLab 2.2.3 build 23
• 8 Nouveaux boîtiers pris en charge :
- Leica M10-D
- Leica M10-P
- Nikon D3500
- Panasonic Lumix LX100 II
- Panasonic Lumix S1
- Panasonic Lumix S1R
- Sony A6400
- Sony Cyber-shot DSC-RX100 VA

• Correction de Bugs :
- Le filmstrip n’est plus systématiquement réduit lorsqu’il est attaché de nouveau à l’interface
- Certains dossiers manquants dans l’arborescence apparaissent désormais correctement dans la PhotoThèque
- Lorsque le chemin d’une image est rectifié, l’application ne crash plus au moment du téléchargement du module optique
- Bugs mineurs

Note d'accompagnement : http://download-center.dxo.com/Support/ ... Win_FR.pdf
Amicalement

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

162
Bonjour tout le monde,... ;)

Je viens d'acquérir DxO PhotoLab 2 et je viens vers vous pour m'aider à " préparer " une image pour la poster sur le forum grâce à ce logiciel :

Dimensions ? taille ? qualité de compression ? etc,...afin d'obtenir une image au format et au " poids " idéal pour le forum.
J'ai cherché un peu et je me suis dis que quelqu'un pourrait peut être me venir en aide. ( ça irait plus vite,... :mrgreen: )

Merci d'avance

Fred
" L’œil ne voit que la surface des choses "

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

165
:coucou: Fred, Heuuu Ben … moi j'ai Dxo mais, comme je fais toujours mes exports pour le forum avec LR, je ne me suis jamais vraiment posé la question de savoir comment faire avec Dxo. Du coup je vais essayer de voir maintenant. Mais tu n'es pas plus avancé :oops: :ptdr: ;) .
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Informatique, Logiciels et Applis »