DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

122
tox a écrit :...je ne vois pas netteté de l'objectif dans ma version de DXO photolab2, …
J'ai bien l'onglet "masque de netteté" comme toi mais, comme Chacha, j'ai aussi " netteté de l'optique. Mais ils disent aussi " Visible uniquement quand un module optique DxO est disponible"
. C'est peut-être ça qui fait que tu ne le vois pas Heuuu ;) .

Date de prise de vue : 08/01/2019 23:36:37
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

127
Bonsoir,
j'avais Viewpoint 1 gratuit qui fonctionnait très bien avec la dernière version de DXO Lab. Obligé de réinstaller Seven, impossible d'activer Viewpoint1 ni avec ses codes ni en version d'essai. Ayant contacté DXO, ils m'ont répondu que ce n'était plus possible de l'activer. Je suis un peu déçu. J'attendrai une promo.
Pas de problème par contre avec Filmpack gratuit lui aussi.
Donc en cas de problème avec windows, méfiance!

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

129
laurentia a écrit : ven. 18 janv. 2019 09:31
Par ailleurs, il y a longtemps que je ne réinstalle plus Windows. J'ai deux clones en rotation et si une mise à jour cause problème, je réinstalle un clone en moins de 5 minutes.

:chapo:
Ah ? Comment fais tu ton clone ?
Heuuu :)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Flickr ; FB

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

130
kenavo a écrit : Ah ? Comment fais tu ton clone ?
Heuuu :)
:coucou:
Rien de plus simple ! J'ai fais un petit blabla là-dessus quand je suis passé à Win 10 ... Depuis, j'ai du mettre à jour le logiciel de clonage (il y en a d'autres). Et puis aussi, la partition GPT concerne les cartes mères à UEFI et les autres pour les bios ... A vérifier chez soi (j'ai toujours une vieille carte à bios) !
Le disque cible doit être branché sur l'ordi soit à l'intérieur sur un port sata disponible, soit à l'extérieur sur un dock usb (c'est ce que je fais).
En cas de soucis, on ouvre la machine, on enlève l'ancien disque, on met le clone à la place et on reboote ... Après mise à jour, on refait le clone par sécurité et c'est reparti pour un tour ! :D

:chapo:
:chapo:

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

132
Une mise à jour de DXO PhotoLab est disponible (2.1.1 build 23555)

Nouvelles fonctionnalités de DxO PhotoLab 2.1.1 build 23555
• Correction de Bugs :
- Non support des formats RAW compressés du Nikon Z 7
- Erreur d’affichage lors de l’utilisation de profil DCP utilisant des caractères spéciaux
- Crash de l’application lors de certains cas d’utilisation des tokens de recherche
- Impossibilité d’atteindre la valeur 0 en utilisant les flèches dans les réglages de tons sélectifs
- Bugs mineurs

Note d'accompagenment : http://download-center.dxo.com/Support/ ... Win_FR.pdf
Amicalement

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

135
laurentia a écrit : mer. 9 janv. 2019 09:50 Bonjour et bonne année à tous.

C'est effectivement très frustrant ! N'hésitez pas à en faire la demande :
https://support.dxo.com/hc/fr/articles/ ... a-demande-

Plus il y en a qui demandent et plus ça a des chances d'aboutir ...

:chapo:
Bonjour
Malheureusement le formulaire n'existe plus ???
Votre avis m’intéresse Des petites choses "C"

Régis
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Informatique, Logiciels et Applis »