Nik collection (DxO) - Informations et actualités

93
:coucou:
Parlons un peu de la politique DXO:
J'ai fait la MAJ vers DXO Photolab 1 le 18 /08/ 2018 pour la modique somme de 59.99€
Quelques semaines plus tard la version passe en photolab 2 et il faudrait que je rallonge encore de 49.99€ (au lieu de 69€) Heuuu
Je trouve la politique de consommation de DXO un peu trop poussée et abusive....
:chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Nik collection (DxO) - Informations et actualités

95
Chalimar a écrit : clodany, étonnant car pour les acheteurs d'une version depuis moins de 6 mois, en principe les évolutions sont gratuites ? tu leur as posé la question ?
et par ailleurs j'ai lu quelque part (mais me souviens plus où ? Heuuu ) qu'un photographe avait justement profité de cette gratuité
:+/1: il faut les contacter en leur donnant la date d'achat de DPL 1. J'ai lu ça aussi quelque part ...

Un peu HS puisque c'est le fil de la suite Nik. ;)

:chapo:
:chapo:

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

98
:coucou:
Je viens de leur adresser un courrier par mail en leur expliquant le cas. J'attends la réponse mais sans grande conviction car j'ai trouvé ceci sur leur site:

Je viens d'acheter DxO PhotoLab, suis-je éligible à une mise à jour gratuite vers DxO PhotoLab 2?
Si vous avez acheté DxO PhotoLab après le 1er Septembre 2018, vous êtes éligible à une mise à niveau gratuite vers DxO PhotoLab. Vous trouverez cette mise à jour gratuite dans votre compte client sur www.dxo.com (boutique, mon compte)

Toutes les autres mises à niveau de logiciels peuvent être achetées en ligne sur le site www.dxo.com à partir de la rubrique "Boutique" en haut à droite en choisissant "Mon compte".

Sachant que ma MAJ date du 18/08/2018 :oui:
:chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

99
clodany a écrit : jeu. 15 nov. 2018 16:36 Sachant que ma MAJ date du 18/08/2018 :oui:
:chapo:
il y a de quoi rager effectivement, ceci dit moi qui suis passé à la caisse en avril ça ne m'a pas plus enchanté que ça non p!us... Et donc à partir de quand cela devient-il 'acceptable' ? Il leur faut bien fixer une date 'couperet' et il y aura toujours des utilisateurs qui auront fait l'acquisition la veille ou l'avant-veille.


Avec un abonnement la question ne se pose pas :mrgreen2:
:dehors:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

101
:coucou:
Voici la réponse du service client:
Bonjour ,

Je comprends votre agacement, mais nous nous devons malheureusement fixer des règles et de nous y tenir. Il nous faut bien fixer des dates (en l'occurrence, remonter 3 mois en arrière pour l'attribution d'une mise à jour V2 aux acheteurs de la V1).

La version 2 représente aussi une évolution importante, et nous proposons actuellement la mise à jour pour un prix que nous estimons très raisonnable.

Désolé de ne pouvoir vous répondre différemment.

Cordialement

Cécile - DxO Customer Support

Pourtant il s'est écoulé moins de 2 mois entre l'achat de la version 1 et la sortie de version 2 Heuuu
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

103
:coucou: laurentia, Je viens de l'installer et ça fonctionne toujours bien avec LR. En revanche je n'arrive plus à y accéder à partir de Photoshop Elément 12 :ptdr: :mrgreen:
Quand je clique sur l'un des logiciels de Nik, dans la fenêtre "selective Tools" de PSE, ça me dit "la commande <indéterminé> n'est pas disponible".
Heuuu Heuuu Quelqu'un a déjà eu ce problème ? :eek:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Informatique, Logiciels et Applis »