ON1 Photo 10 (Maintenant ON1 Photo RAW) - Informations et actualités

31
Comment traiter un portrait avec On1

phpBB [video]


On1 les préférences

phpBB [video]


On1 Browse partie1
phpBB [video]


On1 browse partie 2

phpBB [video]

ON1 Photo 10 (Maintenant ON1 Photo RAW) - Informations et actualités

32
On1 les masques

phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]

ON1 Photo 10 (Maintenant ON1 Photo RAW) - Informations et actualités

33
Quelques modes de fusions intéressants , c'est la même chose pour photoshop

mode luminosité , permet de mettre du contraste sans changer la couleur
phpBB [video]


mode overlay ajoute du contraste
phpBB [video]


mode multiplier pour assombrir une image
phpBB [video]


mode screen ou écran pour éclaircir une image
phpBB [video]


mode couleur permet de changer un peu la couleur sans toucher à la luminosité
phpBB [video]

ON1 Photo 10 (Maintenant ON1 Photo RAW) - Informations et actualités

34
Publication de ON1 Photo RAW 2020.1

  • Amélioration de la récupération des hautes lumières - Un nouvel algorithme est maintenant utilisé pour tirer le meilleur parti des hautes lumières tout en conservant des teintes subtiles dans des zones comme le ciel.
  • Vue cartographique améliorée - Un nouveau fournisseur de cartes pour offrir des cartes de meilleure qualité et des résultats de recherche bien améliorés. Il y a un nouvel onglet d'emplacement dans le volet de métadonnées et vous pouvez synchroniser les métadonnées d'emplacement sur plusieurs photos.
  • Plus de contrôle de l'empilement de focus - L'algorithme d'empilement de focus a été mis à jour avec de nouvelles options pour vous donner un meilleur contrôle de la sortie.
  • Mode d'édition d'image unique - Un nouveau flux de travail pour l'édition rapide de photos individuelles est maintenant disponible. Faites glisser la photo sur l'application (ou envoyez-la depuis une autre application comme un plug-in) et allez directement dans Modifier. Vos résultats sont toujours enregistrés de manière non destructive et il enregistre automatiquement un fichier terminé, prêt à être partagé.
  • Parcourir les onglets du catalogue - Le mode de navigation rapide et le mode des dossiers catalogués ont été séparés dans leurs propres onglets dans Parcourir. Et une nouvelle copie dans les dossiers de catalogue fonctionne comme une importation rapide pour copier vos photos de n'importe où, à l'endroit où vous souhaitez les conserver
  • Expérience de première exécution améliorée - Si vous utilisez ON1 Photo RAW pour la première fois, nous avons facilité la mise en service. La nouvelle boîte de dialogue de démarrage vous guide tout au long du processus de recherche de vos photos et de la première retouche.
  • Améliorations de la recherche - Ajout d'une recherche simple à la barre de navigation en haut de Parcourir. Vous pouvez également choisir les dossiers catalogués à rechercher, au lieu de tous.
  • Navigation plus rapide des grands dossiers - Si vous revenez d'une séance photo et que vous avez des centaines, voire des milliers de photos dans le même dossier, nous avons accéléré leur défilement et voir les vignettes tout le temps, moins d'attente pour que les vignettes apparaissent.
  • Nouveaux appareils photo - Fujifilm X-T200, X100V, X-T4, Olympus E-PL10, Olympus OM-D E-M1 Mark III, Olympus OM-D E-M5 III, Nikon D780, Nikon 1 V1, Nikon Z50, Nikon P950 , Canon EOS Ra, Canon EOS-1D X Mark III, Panasonic Lumix DC-S1H, Panasonic Lumix DC-GX880, Sony Alpha 9 II (ILCE-9M2)
  • Nouveaux objectifs - Canon FD 50mm f / 1.4 SSC, PowerShot SX50 HS et compatibles, PowerShot SX60 HS et compatibles, Cosina 24mm 2.0 Macro, Fujifilm XC15-45mmF3.5-5.6 OIS PZ, XF16mmF2.8 R WR, XF50-140mmF2.8 R LM OIS WR, Honor 6A et compatibles, Leica DG Summilux 25 mm f / 1,4 II, Meike 25 mm f / 1,8, Minolta AF 17-35 mm f / 2,8-4 (D), Minolta AF 50 mm f / 1,4, Minolta AF 50 mm f /2.8 Macro, Minolta / Sony AF 24-105 mm f / 3.5-4.5 (D), Nikon NIKKOR Z 24-70 mm f / 2.8 S, Panasonic LEICA DG 10-25 / F1.7, Lumix G Vario 14-140 mm f / 3.5-5.6 II, Ricoh GR III et compatibles, Sigma 100-400mm F5-6.3 DG OS HSM | Contemporain 017, Sony FE 100-400 mm f / 4,5-5,6 GM OSS, FE 16-35 mm f / 2,8 GM, FE 85 mm f / 1,4 GM, Voigtlander HELIAR-HYPER WIDE 10 mm F5,6, ZEISS Batis 2/25.
  • Autres corrections de bogues et améliorations des performances - Il existe de nombreuses autres améliorations de l'interface utilisateur et améliorations sous le capot que chaque utilisateur appréciera.
Chez moi, c'est par là :coucou: C

ON1 Photo 10 (Maintenant ON1 Photo RAW) - Informations et actualités

35
Publication de ON1 HDR 2020

Spécifications techniques :

Minimum

[*] Système opérateur :
- MacOS 10.12, 10.13, 10.14 ou 10.15
- Windows 7, Windows 8 ou Windows 10 (versions de maintenance actuelles, 64 bits uniquement) MacOS 10.14 ou 10.15
[*] Processeur : Intel Core i5, Xeon ou supérieur
[*] RAM : 8 Go
[*] Disque : 1,5 Go pour l'installation
[*] Affichage : Carte vidéo compatible OpenGL 3.3 avec 512 Mo de RAM vidéo, résolution 1280x800 (à un facteur d'échelle de 100%)
[*] Intégration d'application facultative : Photoshop Lightroom Classic 6 et supérieur
[*] Autre : Connexion Internet pour l'activation, la vérification de mise à jour automatique, les téléchargements de contenu et les didacticiels
[*] Langues prises en charge Anglais, allemand, espagnol, français, japonais, coréen, chinois simplifié, russe, portugais, italien, néerlandais


Conseillé

[*] Système opérateur :
- macOS 10.14 ou 10.15
- Windows 10 (versions de maintenance actuelles, 64 bits uniquement)
[*] Processeur : Intel Core i5, Xeon ou supérieur
[*] RAM : 16+ Go
[*] Disque : 1,5 Go pour l'installation, SSD
[*] Affichage : Carte vidéo compatible OpenGL 4.2 avec 2 Go de RAM vidéo dédiée, résolution 1920x1080 (à un facteur d'échelle de 100%)
[*] Intégration d'application facultative : Photoshop Lightroom Classic CC 2018
[*] Autre : Connexion Internet pour l'activation, la vérification de mise à jour automatique, les téléchargements de contenu et les didacticiels, tablette Wacom pour une entrée sensible à la pression, outil d'étalonnage de l'affichage matériel
[*] Langues prises en charge Anglais, allemand, espagnol, français, japonais, coréen, chinois simplifié, russe, portugais, italien, néerlandais
Chez moi, c'est par là :coucou: C

ON1 Photo 10 (Maintenant ON1 Photo RAW) - Informations et actualités

36
Je teste ON1 2020 depuis 2 jours et je suis bluffé !!!!
Je cherche un dérawtiseur pour remplacer LR (je ne veux pas d'abonnement). J'ai essayé Darktable qui est extraordinaire mais qui demande à être utilisé au quotidien tellement il est complexe. Luminar et ACDSee ne m'ont absolument pas convaincu.
Je n'ai pas essayé C1 Pro, mais à 350€, je laisse tomber.
Mes photos sur Instinct-photo sont ici

ON1 Photo 10 (Maintenant ON1 Photo RAW) - Informations et actualités

40
BertranD a écrit : sam. 18 juil. 2020 19:48 Je confirme ma satisfaction envers ce logiciel. Pour le prix, c’est formidable. Des possibilités inouïes.
Salut Bertrand

Je vois que tu as quand m^me cédé pour On1 ?
A l'époque tu ne voulais pas le prendre vu qu'il était en anglais, est-ce toujours le cas ?
Amicalement, Olivier
"Qui tente rien n'obtient rien"
Mon fil a de nouvelles images: C'est ici
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Informatique, Logiciels et Applis »