ON1 Photo 10 (Maintenant ON1 Photo RAW) - Informations et actualités

1
Editeur : On1
Disponible sous : Mac OS et Windows

Type de logiciel : Edition & retouche photo

Présentation
Perfect Photo Suite (PPS) est une suite de logiciel évolué permettant la retouche de photo. PPS peut-être utiliser comme application ou plugin pour Photoshop et Lightroom.
  • Perfect Effect
  • Perfect Resize
  • Perfect Layer
  • Perfect Enhance
  • Perfect Browse
  • Perfect B&W
  • Perfect Portrait
Documentation
:arrow: Site produit
:arrow: Centre d'aide
:arrow: Téléchargements


:arrow: Suite maintenant regroupée sous le nom de ON1 Photo RAW
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Re: ON1 Photo 10 (ON1) - Informations et actualités

3
J'ai voulu tester Perfect Effects 9, juste pour voir (puisqu'il me semble que c'est la version précédente et que cette nouvelle mouture est l'occasion de changer de nom).
J'ai eu quelques surprises :
- il fonctionne comme PS, c'est à dire qu'il dérawtise puis crée une copie (format PSD, d'ailleurs) pour le traitement ; aucune option de réel développement sur le RAW, tout se fait sur une copie bitmap
- au niveau des fonctions de développement, je doute donc qu'elles puissent être au même niveau qu'un soft qui travaille sur le RAW ; mais en plus de cela, outre une ergonomie très particulière (des outils que l'on gère par des + et des - plutôt que des curseurs), pas de gestion de la saturation (uniquement la vibrance), pas de courbe des tons
- les outils sont pauvres dans la partie développement, je suis allé jeter un œil sur la partie calques, même si ce n'est pas trop mon truc. Et bien c'est simple : je n'ai rien compris. Pas trouvé les outils de réglage que je pensais trouver là.

J'attendrai la sortie officielle de ce Photo 10 pour tester aussi et voir si cela a évolué dans le bon sens, mais le premier aperçu est franchement très mitigé ! Probablement plus utile en add-on, mais pour le coup, cela fait cher le plugin.
Amicalement, Christophe
Formations photo Toulouse

Re: ON1 Photo 10 (ON1) - Informations et actualités

7
Hello,
lincal a écrit :J'ai voulu tester Perfect Effects 9
Période d'essai expirée, j'ai voulu désinstaller : impossible ! Le programme n'est pas dans la liste des programmes installés :eek:
En farfouillant, j'ai trouvé dans le dossier d'installation un fichier uninstall : j'ai lancé, rien Heuuu
J'ai fini par trouvé la page d'aide sur le site de l'éditeur : http://tinyurl.com/z5yqu7e :arrow: il faut télécharger un script pour désinstaller le logiciel ! :o

Je vais quand même installer la démo de ON1 Photo 10 mais franchement, je ne trouve pas cela très encourageant :?

EDIT : installation faite, ON1 Photo 10 est bien dans la liste des programmes... Ouf !
Amicalement, Christophe
Formations photo Toulouse

Re: ON1 Photo 10 (ON1) - Informations et actualités

8
phpBB [video]


phpBB [video]

Re: ON1 Photo 10 (ON1) - Informations et actualités

9
Merci pour ces vidéos Marc, je me posais la question de l'interet de ce plugin pour LR et j'ai presque toutes mes réponses.
J'ai une question cependant. Une fois qu'on a fini de travailler dans On1, je présume qu'on revient dans LR. Mais si par hasard je veux reprendre ma photo plus tard, est ce que je vais retrouver tous mes layers en la reprenant dans On1 ?
Ou bien est-ce que tout modification est figée à la sortie du plug in un peu comme le fait Silver FX ?
Take only pictures, leave only footsteps

Mon Fil C
Mon Flickr

ON1 Photo 10 (ON1) - Informations et actualités

14
ON1 Photo RAW 2018 vient d'être publié.

Les propriétaires précédents de toute application ON1 (ou plug-in ON1) peuvent mettre à niveau pour 99,99 $. Ceux qui ne possèdent pas une application ON1 peuvent commander pour 119,99 $.
ON1 Photo RAW 2018 fonctionne avec Mac et Windows et inclut l'activation sur un maximum de cinq ordinateurs.

Il est possible de télécharger une version d'essai gratuite (1 mois) sur le site de OneOne Software

https://www.on1.com/products/photo-raw/
Chez moi, c'est par là :coucou: C
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Informatique, Logiciels et Applis »