Lightroom (Adobe) - Informations et actualités

marc a écrit :
dim. 31 oct. 2021 18:03
Sortie ce 28-10 d'une version majeure de lightroom , les plus gros changements concernent les métadonnées et surtout les masques

quelques vidéos pour voir les changements sur les masques https://www.blogger.com/blog/post/edit/ ... 7168007446
Cette version majeure est vraiment top. Enfin une gestion de masque qui nous évite un éventuel passage dans PS.
J’ai repéré un bug dans le module « Bibliothèque » sur mon MacMini M1.
L’affichage d’une vignette agrandie est très long quand on sort du module « Développement ».
J’ai ouvert un ticket chez Adobe.
On m'a dit de manger des pommes. Alors j'ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manent.

laurentia a écrit :
jeu. 17 déc. 2020 11:09
Bonjour.
Content que ça rende service ! :good:
Iridient Developer est l'un des tous meilleurs pour le développement des raws X-Trans, malheureusement il n'existe que pour Mac. La famille des Transformer utilise les mêmes algorithmes et procurent donc les mêmes qualités. L'auteur, Brian Griffith, est très sympa et réactif quand on l'interroge.

:chapo:
La version DXO PL5 prend maintenant en charge les RAF XTRANS des Fuji sur Mac et PC. En revanche, je ne sais pas si DXO fait du retro-ingeniering, comme Adobe, ou a passé un accord avec Fuji.
J’ai quitté Fuji en 2016 à cause de ces fichus Xtrans 🤬
On m'a dit de manger des pommes. Alors j'ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manent.

Gillesdebda a écrit :
mer. 24 nov. 2021 09:31
marc a écrit :
dim. 31 oct. 2021 18:03
Sortie ce 28-10 d'une version majeure de lightroom , les plus gros changements concernent les métadonnées et surtout les masques

quelques vidéos pour voir les changements sur les masques https://www.blogger.com/blog/post/edit/ ... 7168007446
Cette version majeure est vraiment top. Enfin une gestion de masque qui nous évite un éventuel passage dans PS.
J’ai repéré un bug dans le module « Bibliothèque » sur mon MacMini M1.
L’affichage d’une vignette agrandie est très long quand on sort du module « Développement ».
J’ai ouvert un ticket chez Adobe.
Il y a une mise à jour 11.0.1 qui vient d'arriver ainsi que toshop mise à jour mineur juste des bug

Bonjour à tous,
J'ai un problème pour l'exportation des photos à partir de LR. LR n'arrive plus à exporter les photos à moins 750Ko. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème qui date approximativement du dernier changement de version de LR.

Merci par avance

IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

Retourner vers « Logiciels photo »