Nik collection (DxO) - Informations et actualités

Le plus intéressant c'est la copie de setting, tu peux appliquer un ou plusieurs effet nik collection sur lightroom et ensuite l'appliquer à d'autres photos de lightroom en 1 click.

Il me semble qu'il y a un truc similaire sur photoshop, et même des presets (même si je crois qu'on pouvait déjà le faire avec des actions)
mon site : https://mpfauwadel.fr
mon fil : http://bit.ly/2qXyJkj

Cette année encore, les offres du Black Friday de DXO sont très intéressantes ;)

Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bonjour tout le monde,

Je tiens à préciser que 3 des modules de la suite Nik Collection 4 ne fonctionnent pas sur les Mac M1.
Il s’agit des modules Sharpener ,PRE et OUTPUT, et DFine2.
J’ai ouvert un ticket chez DXO.

Il y a cependant un contournement.
Il suffit de cocher la case « Rosetta » dans le panneau « Info » de chacun des modules.
Je n’ai pas installé Rosetta ni Rosetta 2 sur mon MacMini M1, et pourtant ce contournement est efficace. Ça sent donc le bon gros bug 🐞

Gilles
On m'a dit de manger des pommes. Alors j'ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manent.

:coucou: Gillesdebda,

tu l'utilises stand alone ou dans PS ?
Cette question parce que selon la release-note de DXO, ce problème été réglé par la version 4.2 (sortie en octobre) de la suite. Elle est à présent compatible en natif dans PS avec les Mac M1, sans passer par l'émulateur Rosetta
Nik4_release-note_mac_FR.pdf
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Papy a écrit :
mer. 24 nov. 2021 13:08
:coucou: Gillesdebda,

tu l'utilises stand alone ou dans PS ?
Cette question parce que selon la release-note de DXO, ce problème été réglé par la version 4.2 (sortie en octobre) de la suite. Elle est à présent compatible en natif dans PS avec les Mac M1, sans passer par l'émulateur Rosetta

Nik4_release-note_mac_FR.pdf
Je suis en version 4.2 et l'utilise via LR CC en tant que plug-in.
Si je ne coche pas la case "Rosetta" ça ne fonctionne pas. Si dans le cas contraire.
Sauf que "Rosetta" n'est pas installé sur mon MacMini M1 !
DXO a reconnu le problème ... Wait and see
On m'a dit de manger des pommes. Alors j'ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manent.

Retourner vers « Logiciels photo »