Re: Quel thème wordpress ?

16
laurentia a écrit :Après ça se passe très simplement comme dans un traitement de texte ! OVH gère toute la partie technique serveur mutualisé, outils système, sauvegardes, etc. Par contre
Oui, c'est ça que je veux
laurentia a écrit : le .com est très bien ! Et on dispose de 100Go, plus que suffisant en ce qui me concerne.
Oui ça me suffira aussi
Charlie a écrit :Ca avance :oui: !
Oui, grace à vous :good:
Charlie a écrit :OVH me satisfait, je paye 28,66 € par an, nom de domaine compris.
A ce prix là ça me convient
Laurentia 45€ ?
Donc je résume prendre un hébergement chez wordpress en .com donc Celui là ou ils s'occupent de tout, je me charge que de la présentation des MAJ des plugin's ?
Amicalement, Olivier
"Qui tente rien n'obtient rien"
Mon fil a de nouvelles images: C'est ici

Re: Quel thème wordpress ?

21
Olivier, je suis aussi chez OVH :arrow: https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/
Sur la page que je t'ai mise, tu trouveras l'offre de base à 3.5 € / an : attention, le domaine est offert uniquement la 1è année et le prix dépend de l'extension. L'année suivante, tu auras la même chose que laurentia pour le domaine (l'offre d'hébergement semble différente en termes de tarif).
Amicalement, Christophe
Formations photo Toulouse

Re: Quel thème wordpress ?

23
Charlie a écrit :laurentia, j'ai quasiment la même facture, mais je ne paye pas le renouvellement du domaine. pourquoi ?
Bonjour,
et bien je n'en ai aucune idée ! ;) Peut-être parce que je n'avais pas de nom de domaine précédemment et que je l'ai pris chez eux ?

Par contre, Christophe confirme ce qu'il me semblait : j'ai payé moins cher la 1ère année pour cette raison de nom de domaine.

:chapo:
:chapo:

Re: Quel thème wordpress ?

24
laurentia, lincal, et Charlie,
Merci de vos retour et de votre aide c'est super
laurentia a écrit :voilà ma dernière facture en HT :
Oui, c'est très raisonnable comme prix
lincal a écrit :Olivier, je suis aussi chez OVH :arrow: https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/
C'est super, merci pour le lien
Charlie a écrit :j'ai quasiment la même facture, mais je ne paye pas le renouvellement du domaine. pourquoi ?
Bizarre
Charlie attention aux arriérés :D :D

Vous pensez que je pourrez refaire ce style de présentation que j'ai sur l'actuelle avec wordpress j'ai bien dis ce genre qui sera bien amélioré :?: :?:
Amicalement, Olivier
"Qui tente rien n'obtient rien"
Mon fil a de nouvelles images: C'est ici

Re: Quel thème wordpress ?

27
Charlie, et lincal, :coucou:
Charlie a écrit : Oui, sans réelle difficulté, je pense.
ok, merci
lincal a écrit : Je pense surtout que, en cherchant un thème qui te convienne, tu auras des idées pour faire les choses autrement :mrgreen:
oui, merci pour ta réponse
Bon, maintenant il va falloir que je m'y mette :oui:
Amicalement, Olivier
"Qui tente rien n'obtient rien"
Mon fil a de nouvelles images: C'est ici

Re: Quel thème wordpress ?

29
Bonjour :coucou:
Petite question Ma config actuelle de Wordpress est la 4.7 et ma version PHP/MySQL est 5.5
J'ai installé un plugin's de sauvegarde Backupguard (version pro qui me permet de faire des Maj sur ftp et dropbox) pour faire mes sauvegarde sur mon dropbox mais que j'ai lancé le processus j'ai eu le message suivant : :( :(

The Dropbox SDK uses 64-bit integers, but it looks like we're running on a version of PHP that doesn't support 64-bit integers (PHP_INT_MAX=2147483647). Library: "/home/sortiespxi/sortiesphoto34/wp-content/plugins/backup-guard-silver/com/lib/Dropbox/RequestUtil.php"

Quand je me suis renseigné sur les supports on m'a répondu qu'il fallait que je fasse la MAJ de mon PHP vers la version 7 je croyais que c’était automatique les MAJ Du PHP :?: :?:
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses :good:
Amicalement, Olivier
"Qui tente rien n'obtient rien"
Mon fil a de nouvelles images: C'est ici
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Informatique, Logiciels et Applis »