Re: Utilisateurs de Mac, El Capitan vient d'arriver

51
Miracle : je viens de faire la dernière mise à jour de El Capitan publiée il y a quelques jours et elle semble avoir corrigé mon double bug du Finder et du Handoff ! Le premier empêchait le finder de s'ouvrir correctement après un redémarrage de la session, le second m'empêchait d'envoyer des iMessages depuis mon iMac alors qu'ils apparaissaient dans mes conversations sur celui-ci même lorsqu'ils étaient envoyés depuis un de mes appareil iOS...

Reste à voir si la MAJ n'a pas généré d'autres bugs ! :nonnon:
Mon fil :
http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... =19&t=1450
Mon Instagram :
https://instagram.com/enoch_wallace/
Mon Flickr :
https://www.flickr.com/photos/herve_sarrot/?

Re: Utilisateurs de Mac, El Capitan vient d'arriver

53
Maintenant que El Capitan semble stable et conformément à ma politique de mise à jour de MacOS (attendre au moins 4 mises à jour de l'OS avant de faire une montée de version), j'envisage de basculer sur MacOS 10.11.x
Mais il semblerait que PhotoShop CS6 ne tourne pas sous EL Capitan… Avant de me lancer dans l'aventure et pour éviter un retour en arrière, il y en a-t-il un parmi vous qui a cette configuration qui marche ? ou pas… Pour moi, pas question de passer à la version CC.
J'attends avec impatience vous retours d'expérience sur le sujet…
Cordialement,

Patatrac (Patrick)
_________________________________________________________________
Parce que l'ombre et la lumière…
Mon IP : Moments plaisir...

Re: Utilisateurs de Mac, El Capitan vient d'arriver

55
Je n'utilise pas PS CS6 pour ces qualités de logiciel photo… mais pour le côté graphique de la chose et surtout le fait que ce soit programmable en JavaScript.
D'après ce que j'ai vu, Affinity ne va pas jusque là…
Comme logiciel photo, j'hésite encore entre DxO et CaptureOne même si ce dernier semble avoir la corde… Il faudrai que je refasse un essai plus complet que celui que j'avais commencé au moment où je me suis cassé le bras.
Cordialement,

Patatrac (Patrick)
_________________________________________________________________
Parce que l'ombre et la lumière…
Mon IP : Moments plaisir...

Re: Utilisateurs de Mac, El Capitan vient d'arriver

56
Je viens d installer Sierra.
Install propre avec fomatage du DD et mom Mac i5 de 2011 avec 12Mo de RAM / 1To de DD a retrouve sa fringance de ses debuts.
On dit toujours que les mac ne ralentissent pas avec le temps mais franchement une installation propre de temps en temps s'impose.
Cote compatibilite RAS pour le moment.
Office 2016 marche a condition de telecharger les derniere MAJ et les installer manuellement car les application plantent au demarrage.
PS CS6 RAS
Je n'ai pas installe NX2 car pense passer a Darktable que j'ai installe.
L'installation se fait relativement rapidement.
La ou c'est moins drole c'est pour repartir sur une nouvelle sauvegarde time machine.... ca risque de prendre pas mal de temps pour la premiere meme en firewire 800.
A+, Fred

Mon site web: www.fdskphoto.com ★ Facebook: fdskphotoMes photos sur le forum
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Informatique, Logiciels et Applis »