Harnais Cotton Carrier G3 [Topic général]

1
Harnais Cotton Carrier G3










Descriptif :

Harnais - Modèle pour 1 boîtier photo
Le harnais COTTON CARRIER Génération 3 offre un nouveau design ergonomique enveloppant avec de nouvelles fonctionnalités telles que nouveaux rangements, sangles d'épaule réglables et housse anti-pluie.


Contenu :

  • 1 harnais G3 pour 1 boîtier,
  • 1 housse anti-pluie,
  • 1 attache rapide aluminium anodisé avec rondelle caoutchouc,
  • 1 vis acier inox,
  • 1 sangle de sécurité avec anneau,
  • 1 clé Allen.
  • Tour de taille maximum 180cm
  • Poids : 700.00 g
Existe en noir et version camouflage

Prix moyen constaté : compter autour de 140€

Lien fabricant : https://www.cottoncarrier.com/pages/camera-harness

Lien importateur : https://www.kerpix.fr/
Modifié en dernier par Patochelou le lun. 10 déc. 2018 09:18, modifié 1 fois.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta
Fichiers joints

Harnais Cotton Carrier G3 [Topic général]

2
Alors au-dessus, c'est le côté technique.
J'ai moi-même cherché mon harnais idéal, et suis vraiment enchantée par celui-ci.
En randonnée ou en voyage, ayant une cheville défaillante, j'utilise depuis peu des bâtons de marche. Comment marcher avec des bâtons, un appareil photo parfois lourd et encombrant ? pas simple. Ce harnais est vraiment très bien fait. Même avec un sac à dos, il ne gêne absolument pas. Il est sécurisé par des sangles, on peut donc rester "mains libres". Un peu encombrant dans la valise mais ça ne fait rien, il rend tellement service qu'on lui pardonne tout. Le système rapide fait que l'on décroche le boitier très vite.
Je l’utilise en rando, mais aussi... à vélo ! Ça ne bouge absolument pas. Alors évidemment pas question de faire de la descente à fonds, mais pour de la ballade c’est top.
Bref, un achat que je ne regrette surtout pas.
Attention, le prix est un peu élevé je trouve. Aussi je vous conseille de guetter sur le Bon Coin la super affaire, c'est ce qui s'est passé pour AnneF et moi-même. Anne a dû le payer si je me souviens bien autour de 60€ et moi 80€. Ce qui devient nettement plus intéressant.
Vous avez possibilités d’accessoires supplémentaires tels la poignée ou le système d’attache rapide pour le trépied.
N'hésitez pas si vous avez des interrogations, j'essaierai de vous répondre avec plaisir.
Modifié en dernier par Patochelou le lun. 10 déc. 2018 11:08, modifié 1 fois.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Harnais Cotton Carrier G3 [Topic général]

5
Petit retour après une dizaine de mois d'utilisation : je ne peux plus me passer de ce harnais. Dès lors que je sais que je vais marcher, alors je le porte. Je trouve qu'en rando le poids est équilibré en plus, sac à dos et harnais avec le boitier en portage ventral, c'est vraiment confortable. J'ai trouvé le système pour le fixer sur le trépied, c'est le seul inconvénient : l'épaisseur du système sous le boitier, mais c'est nickel ça fonctionne bien.
Je ne suis pas sûre que ce fil intéresse beaucoup de monde, néanmoins n'hésitez pas si vous avez des questions. Ce harnais, notamment en voyage nature est extra, si on a besoin, comme moi, de bâtons de marche, le boitier ne bouge pas, il ne gêne pas, son attache est sécurisé (pour ma part je ne mets que l'attache à gauche mais on peut des deux côtés). Bref je ne regrette pas cet achat qui est de toutes les randos et de tous les voyages. :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Accessoires »