Sac éternellement trop petit

1
bonjour meilleurs voeux à toutes et tous pour cette année.

Suite à m'achat de mon Nikon 200-500 me voila de nouveau avec un sac trop petit.

Mon Kalari 71 servira à stocker les objectifs et mon nouveau Lowepro flipside 500 aw (en promo suite à la sortie du 500 II ) me suivra sur le terrain.
Je compte le transporter monter prêt à l'emploi (D810 + 200-500mm) plus un 20 mm ,un 105 Macro et un second boitier DX.
A voir le confort lors de la prochaine sortie.

Sac éternellement trop petit

3
Bonjour seb_64,
Ahhhh l'éternelle question du sac photo ! J'ai aussi le 200-500 + D810 (et grip). Présentement j'ai un Tamrac Extreme Serie 777 qui n'est plus en vente et qui me permet d'ajouter (difficilement pour le 24-70) un objo supplémentaire (mais le 105Macro passe mieux).
Tu as essayer le Bag Finder de Lowepro... il a parfois des suggestions bizarres mais peut-être utile.
Bonne chance dans ta quête !
:chapo:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Sac éternellement trop petit

6
Hello,
J'utilise ça actuellement cela reste trop petit pour avoir le 200 500 monté sur le boitier mais cela permet de le transporter avec un autre objectif si besoin
De plus, le sac n'est plus d'actualité, on dirait
https://www.missnumerique.com/lowepro-s ... 16204.html
Venez visiter l'île de la Réunion ! Superbe île de l'océan indien ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves pour les plus paresseux ! :D
Quelques photos sur Flickr
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Accessoires »

cron