Patochelou a écrit : dim. 23 juin 2024 19:13Nan j'ai fini j'ai perdu celles de Veules et de Dieppe et j'ai abandonné pour les retrouver.Patoc a écrit :dim. 23 juin 2024 18:55 Plus de photos du Marquenterre à poster??
Sortie photo au Parc Ornitho du Teich les 14 et 15 juin 2024 (les photos)
92Trop bien les parents après les gamins Patochelou !
Allez hop je doublonne en moins bien mais c'est pas grave je me suis régalée de la sortie
Pas cap de voler mais pour se déplacer et manger, il était efficace c'te p'tite boule de poil craquante 13IT
lost in the swamp 14IT
vigilance, vigilance ! 15IT
Allez hop je doublonne en moins bien mais c'est pas grave je me suis régalée de la sortie
Pas cap de voler mais pour se déplacer et manger, il était efficace c'te p'tite boule de poil craquante 13IT
lost in the swamp 14IT
vigilance, vigilance ! 15IT
93 Aujourd'hui, c'est la bagarre ! Le pauvre tadorne n'a pourtant rien demandé... Mais les bébés ne sont pas loin alors les parents échasses veillent
Loupeste 4
Loupeste 5
Loupeste 6
94Isatis, Loupeste, de chouettes ajouts
95Isatis, pourquoi en moins bien ? elles sont super chouettes tes photos, et j'aime bien en plan plus large on a l'environnement et c'est tellement joli !
Loupeste, mais c'est toi qui a fait ça ? elles sont au top tes photos ! les 3 sont nickels ! qu'est-ce qu'il se prend le pauvre tadorne !
Loupeste, mais c'est toi qui a fait ça ? elles sont au top tes photos ! les 3 sont nickels ! qu'est-ce qu'il se prend le pauvre tadorne !
96Patochelou, encore une belle série
97Belles images, entre les adultes et les bébés, ainsi que la chasse des intrus.
98Effectivement il faut que je rajoute un poil de lumière sur la 11
Pat ils sont mimis ces échassons
Isatis c'est bien une bergeronnette printanière, j'aime bien la 12 aussi, je la trouve juste un poil trop lumineuse
Pat je prends la 11 pour madame échasse, à moins que ce soit monsieur...
Isatis la 14 avec ce tout petit poussinet alone
Lou, bonne suite agitée !! un plus pour la 5 et la 6 avec le petit qui ricane en arrière plan, je la trouve juste unpoil sous exposée
Pat ils sont mimis ces échassons
Isatis c'est bien une bergeronnette printanière, j'aime bien la 12 aussi, je la trouve juste un poil trop lumineuse
Pat je prends la 11 pour madame échasse, à moins que ce soit monsieur...
Isatis la 14 avec ce tout petit poussinet alone
Lou, bonne suite agitée !! un plus pour la 5 et la 6 avec le petit qui ricane en arrière plan, je la trouve juste unpoil sous exposée
Ps12 la tite bergeronnette printanière
PS13 un capricorne (je crois)
99Pistache, ohhhhh mais y'avait donc un capricorne et une capricorne !
100Pistache, super de voir autre chose que des oiseaux
101Et moi pas làPatochelou a écrit : dim. 23 juin 2024 20:37 Pistache, ohhhhh mais y'avait donc un capricorne et une capricorne !
102profites-en parce que hormis les oiseaux, il n'y avait que des pestes !!!
104Patochelou, Isatis, Loupeste, Pistache, belles dernières séries ! . .
. .
. .
105C'est quand même dingue l'amour paternel ou maternel... la suite de l'histoire, Loupeste vous l'a bien montré !
Les parents échasses agressent tout ce qui passe à portée de pattes et de bec ils sont grave impressionnants, nous sommes
restés un long moment à cet affût (déjà dit je crois !) pour les observer. Les canards qui passent, les mouettes, et ce pauvre tadorne
se font agresser à cou d'envoi de boue c'était dingue à voir. On voit d'ailleurs dans quel état il est après chaque passage très agressif !
Les parents échasses agressent tout ce qui passe à portée de pattes et de bec ils sont grave impressionnants, nous sommes
restés un long moment à cet affût (déjà dit je crois !) pour les observer. Les canards qui passent, les mouettes, et ce pauvre tadorne
se font agresser à cou d'envoi de boue c'était dingue à voir. On voit d'ailleurs dans quel état il est après chaque passage très agressif !