Sortie photo au Parc Ornitho du Teich les 14 et 15 juin 2024 (les photos)
106Patochelou, cela devait être impressionnant
En fait, je trouve la première et la dernière très bruitée ?Patoc a écrit : lun. 24 juin 2024 22:19 Pistache, jolie série mais je trouve qu'il y a un voile sur la 14
et deux capricornesPatochelou a écrit : dim. 23 juin 2024 20:37 Pistache, ohhhhh mais y'avait donc un capricorne et une capricorne !
Tu as raison, je me suis laissée emportée par une croyance de rayon lumineuxPistache a écrit : Isatis c'est bien une bergeronnette printanière, j'aime bien la 12 aussi, je la trouve juste un poil trop lumineuse
oui il y avait des branches et des feuilles et même sur la pointe des orteils j'avais du mal à passer au-dessus !!! et certaines ont laissé des traces !!!Patoc a écrit : lun. 24 juin 2024 22:19 Pistache, jolie série mais je trouve qu'il y a un voile sur la 14
En fait, j'espérai l'avoir plus floue genre fantôme vengeur mais c'est raté. Faut que je pense à monter la vitesse la prochaine fois.Patochelou a écrit : mar. 25 juin 2024 19:13 Pour la 18, je pense que tu aurais pu monter en vitesse pour avoir l'échasse en vol plus nette ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Photos des sorties »