Alors là ... MAGNIFIQUES ces trois dernières ! . . . . . .
Des crops ou tu as dû beaucoup réduire la taille pour qu'elles soient acceptées ? (l'agrandissement est très réduit) . .
. .
Sortie photo - Festival Phot'Aubrac 2023, du 18 au 25 septembre
107Pistache, ces 3dernières sont bien belles ! pas de préférence
Pour suivre... encore des vaches ! mais dans ces paysages de rêve elles sont vraiment l'âme de l'Aubrac
108Patochelou, Momo
De bien beaux paysages
De bien beaux paysages
109Beau cliché, oui, avec belle lumière ... et les vaches de ce coin-là ont un look sympa aussi ! . .
. .
. .
110je me suis emmêlée les pinceaux dans les dimensions...
Pat jolie compo avec le truc de Marchastel au fond
Pat jolie compo avec le truc de Marchastel au fond
Ps18
PS19
PS19
111Pistache, vraiment sympa cette "campagne" ... ici aussi belles ombres et lumière et ... un chouille de brume ! . .
. .
. .
112oui il y a des coins sympas et des petits détails qui changent toutp-f a écrit : sam. 21 oct. 2023 19:46 Pistache, vraiment sympa cette "campagne" ... ici aussi belles ombres et lumière et ... un chouille de brume ! . .
. .
114Magnifiques lumière et ciel pour l'arc-en-ciel ... belle lumière + ciel aussi pour la campagne du centre ! . . . . ... aride et belle cette région ! . .
. .
. .
115De beaux paysages bien contrastés Momo.
Bon c'est la seule qui veuille bien passer!
Bon c'est la seule qui veuille bien passer!
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
116 . . vfailly !
Oui, elle est passée, apparemment en taille maxi pour notre plaisir ... encore une bien belle lumière ET un ciel magnifique ! . .
... quand cela ne "passe" pas tu peux essayer de réduire progresssivement taille et poids, à un moment ça ira ... bon, si on ne peux alors la visionner en taille max' c'est pas grave, on la verra quand même ... . .
. .
Oui, elle est passée, apparemment en taille maxi pour notre plaisir ... encore une bien belle lumière ET un ciel magnifique ! . .
... quand cela ne "passe" pas tu peux essayer de réduire progresssivement taille et poids, à un moment ça ira ... bon, si on ne peux alors la visionner en taille max' c'est pas grave, on la verra quand même ... . .
. .
117 vfailly, j'aime beaucoup celle-ci, les grands espaces... (faudrait numéroter ta photo si tu veux en poster d'autres)
Pistache, le double arc-en-ciel en PS20
Pistache, le double arc-en-ciel en PS20
ChtiHerve
Kenya 2023 - du 19 au 31 mars
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr
Kenya 2023 - du 19 au 31 mars
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr
118Vivi tu as poussé si fort que la numérotation est partie !
La photo est moche mais c'est pour montrer combien l'arc en ciel était marqué, on avait l'impression qu'on pouvait le toucher
Ps23
La photo est moche mais c'est pour montrer combien l'arc en ciel était marqué, on avait l'impression qu'on pouvait le toucher
Ps23
119M'enfin !? Meuuuh nonnn ! . . . .Pistache a écrit :lun. 23 oct. 2023 20:29La photo est moche
Superbe arc, oui, presque double ... avec la lumière et le ciel qui vont avec + la nature qui se réveille ! Magnifique ! . . . .
. .
120c'est surtout ça je n'avais pas mieux pour l'approcher...
Ps24
Ps25
Ps26