Sortie photo - La ferme aux papillons [le Carbet Amazonien] - le jeudi 15 juin 2023 [les photos]
47Claude,
Le plan large
Le plan large
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Sortie photo - La ferme aux papillons [le Carbet Amazonien] - le jeudi 15 juin 2023 [les photos]
48Claude, ma préférée la cl 03
pour la cl 02 tu as fait du découpage ?
pour la cl 02 tu as fait du découpage ?
49jpr, Alix, Djeannot, Chouette34, Claude, très belles séries ! . .
... c'est compris, ici on va voir des papillons ! . . . .
. .
... c'est compris, ici on va voir des papillons ! . . . .
. .
50Bonsoir tout le monde, nous voilà rentrés au frais, ravis de cette belle journée sympathique et colorée. On a eu chaud, on a eu soif, et la glace fondait trop vite.
ALIX, AL01 le grand bleu nous a fait déplacer, mais ces petits verts sont de toute beauté.
Françoise, j' adore tes compositions.
Djeannot, supers tes gros plans.
Jpr, Jpr1 il est beau lui aussi, Jpr4 , Jpr6
Claude , ils sont vraiment beau ces papillons !!!
MERCI aux visiteurs, n' hésitez pas à revenir, il y aura la suite du défilé d' ailes
PH1ALIX, AL01 le grand bleu nous a fait déplacer, mais ces petits verts sont de toute beauté.
Françoise, j' adore tes compositions.
Djeannot, supers tes gros plans.
Jpr, Jpr1 il est beau lui aussi, Jpr4 , Jpr6
Claude , ils sont vraiment beau ces papillons !!!
MERCI aux visiteurs, n' hésitez pas à revenir, il y aura la suite du défilé d' ailes
Modifié en dernier par Martine S15 le dim. 18 juin 2023 23:55, modifié 1 fois.
La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense.
51Martine S15, joli cliché aux belles couleurs ! . .
52p-f Merci
53PH 2
Fichiers joints
54Martine S15, c'est beau et bien coloré
55Martine S15,
Amicalement Claude
Mon fil IP, Instagram
Mon fil IP, Instagram
56Martine S15, la 1, dommage une aile coupée.
La 2 bien.
La 2 bien.
[jpr 7]
[jpr 8]
59Martine S15, jpr, Alix, de bien beaux papillons et clichés ! . .
... ils vivent en moyenne combien de temps tous ces beaux gens ? . .
. .
... ils vivent en moyenne combien de temps tous ces beaux gens ? . .
. .
60 bonne semaine
C'est vrai que sur ce fil, on voit beaucoup ..... de papillons
Bravo pour cette variété de prises de vue
C'est vrai que sur ce fil, on voit beaucoup ..... de papillons
Bravo pour cette variété de prises de vue
Je continue, .... en gros plan
Dj7 Dj8
Dj7 Dj8
Amicalement, Jean