Bien d’accord
Sortie Parc du Marquenterre 2023 - Les Photos
78Merci à tous de vos photos et de vos commentaires, un petit plaisir avec H06 malgré le crop présent.
Retour aux (vous avez dit...) phragmites.
Forcément: Mais celle-ci à ma préférence pour ce "bokeh avant translucide" que je ne sais pas expliqué optiquement
Retour aux (vous avez dit...) phragmites.
Forcément: Mais celle-ci à ma préférence pour ce "bokeh avant translucide" que je ne sais pas expliqué optiquement
Modifié en dernier par jacques76 le ven. 19 mai 2023 18:40, modifié 2 fois.
80Il dormait je crois, en pleine après-midi. En proxy, un phragmite ne se ressemble guère !
Bonne nuit! .
La réduction 2000 pixels, ça massacre un peu , mais bon pour dormir
Bonne nuit! .
La réduction 2000 pixels, ça massacre un peu , mais bon pour dormir
82Toujours des grèbes huppés très loin (merci le 800) en pleine parade
Lof16
Puis une petite série spéciale cormorans
Pas facile de s'envoler
Lof17
On est mieux dans le nid
Lof18
Lof16
Puis une petite série spéciale cormorans
Pas facile de s'envoler
Lof17
On est mieux dans le nid
Lof18
83Ben justement, l'environnement est joli, étendu et calme, de ce fait très bien rendu ... occasion de les contempler en se rendant bien compte de leur contexte naturel ! Beau cliché ! . .loflol a écrit :sam. 20 mai 2023 15:14 grèbes huppés très loin
Dans la suivante, on peut sentir l'effort à s'arracher de l'eau, très réussi ! . . . . ... il a pratiqué un petit échauffement avant ! ? ? . .
Sympa le cormoran campé peinard sur son nid ... bien petit pour lui et sa copine + petiots : il roupille où, en fait ? . .
. .
84Denalbert, ton monstre du LocNessMarquenterre, bien chopé dis donc mais c'est quoi
Loflol, Maman grèbe et son petiot, bien vu bien pris, heureusement qu'ils ne sont pas sur le tarmac du cormoran au décollage.
Petite étude sociale au Marquenterre, il semble bien que la communauté soit conviviale au rez de chaussée: Il semble qu'il n'en soit pas de même à l'étage: Alors faut-il mieux se trouver un motu et l'intimité: Bonne nuit
Loflol, Maman grèbe et son petiot, bien vu bien pris, heureusement qu'ils ne sont pas sur le tarmac du cormoran au décollage.
Petite étude sociale au Marquenterre, il semble bien que la communauté soit conviviale au rez de chaussée: Il semble qu'il n'en soit pas de même à l'étage: Alors faut-il mieux se trouver un motu et l'intimité: Bonne nuit
86 à tous
Je viens de remonter votre fil de sortie, belle équipe
Un peu loin pour nous ce parc du Marquentaire, dommage
J'ai, entre autres, aimé les photos des grèbes, des faisans, la douceur de certaines photos, les lumières.....
Je viens de remonter votre fil de sortie, belle équipe
Un peu loin pour nous ce parc du Marquentaire, dommage
J'ai, entre autres, aimé les photos des grèbes, des faisans, la douceur de certaines photos, les lumières.....
Amicalement, Jean
87jacques76, tojours sympa tes images.
p-f, Djeannot, merci de votre passage.
p-f, Djeannot, merci de votre passage.
88Une petite série grèbe à cou noir.
Lof19
Lof20
Lof21
Lof19
Lof20
Lof21
89Jolie série très ! . .
Ton 800 mm, est-ce le même bijou que celui de Fox ? . .
. .
Ton 800 mm, est-ce le même bijou que celui de Fox ? . .
. .
90En fait c'est un canon RF 400 2,8 avec le doubleur ad-hoc d'où 800 5,6