Djeannot, j'aime beaucoup cette série qui montre bien les "marches" constituées par les écluses !
Chouette34, sympa cette série, complémentaire avec la précédente !
. .
. .
Sortie Photo - La Cité de Carcassonne et alentours - du 9 au 11 mai 2023 - les photos
92A tous
Une bien belle visite que vous nous avez partagés. Aussi bien de l'intérieur des remparts que de l'extérieur.
Une bien belle visite que vous nous avez partagés. Aussi bien de l'intérieur des remparts que de l'extérieur.
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Sortie Photo - La Cité de Carcassonne et alentours - du 9 au 11 mai 2023 - les photos
93Chouette34, la 14 , la 18 que fait-il ?
Djeannot, belle série.
Alix, la 09
Djeannot, belle série.
Alix, la 09
94Djeannot, Chouette34, 2 belles balades le long du canal
95Chouette34, Djeannot, belles séries sur les écluses de Trèbes
97 à tous
C'est vrai qu'il était bien sympa ce moulin....
Alix, avec ce ciel bleu, belles photos
C'est vrai qu'il était bien sympa ce moulin....
Alix, avec ce ciel bleu, belles photos
Une suite sur les écluses et le canal...
Dj23 Dj24 Dj25
Dj23 Dj24 Dj25
Amicalement, Jean
98Très plaisantes ces images du canal du midi.
99Alix, belle série très sympa ! . .
... z'ont mis un feu à l'écluse : donc, quand il est vert, la porte est fermée ... et paf les canots ! . .
. .
Djeannot, jolie série dynamique en pleine nature, c'est bon, on y va ! . .
. .
... z'ont mis un feu à l'écluse : donc, quand il est vert, la porte est fermée ... et paf les canots ! . .
. .
Djeannot, jolie série dynamique en pleine nature, c'est bon, on y va ! . .
. .
Modifié en dernier par p-f le mer. 24 mai 2023 12:40, modifié 1 fois.
100Alix, Djeannot,
Amicalement Claude
Mon fil IP, Instagram
Mon fil IP, Instagram
101 de très jolies vues du canal du midi !
102Alix, belle série, tu n'as pas oublié le resto
Djeannot, la 23 à ma préférence.
Djeannot, la 23 à ma préférence.
103 A toutes et tous
Une dernière porte refermée, sur cette jolie sortie
A la prochaine les copains
Une dernière porte refermée, sur cette jolie sortie
A la prochaine les copains
Ch20
104 et merci à vous tous qui passez par là
Un peu plus loin au bord du canal....
Dj26 Dj27
Dj26 Dj27
Amicalement, Jean
105Chouette34, très belle cette porte, beau cliché ! . . . . ... c'est tout ? M'enfin !? . . . . ... naan mais, t'as vu comme on devient gourmand, là ! ? . . . . Merci, alors ! . .
. .
Djeannot, deux jolies vues dynamiques qui se complètent bien ! . .
. .
. .
Djeannot, deux jolies vues dynamiques qui se complètent bien ! . .
. .