Djeannot, Alix, beaux clichés de cette cité, on doit s'y régaler pour ça ! . .
Chouette34, jolie et fraiche ! . .
. .
Sortie Photo - La Cité de Carcassonne et alentours - du 9 au 11 mai 2023 - les photos
47sympa ces remparts dans le soleil. J'espère que vous n'avez pas eu trop de pluie...
Sortie Photo - La Cité de Carcassonne et alentours - du 9 au 11 mai 2023 - les photos
48Bonsoir tous,
merci pour cette balade virtuelle à Carcassonne, aisée, bien installée dans mon fauteuil....
le plaisir n' est pas le même !
Vous commençez bien...j' attend la suite
Bonne soirée à tous
merci pour cette balade virtuelle à Carcassonne, aisée, bien installée dans mon fauteuil....
le plaisir n' est pas le même !
Vous commençez bien...j' attend la suite
Bonne soirée à tous
La passion conduit bien plus loin qu'on ne pense.
49 à tous
Merci à tous pour vos com's
Pistache, on a eu un peu de bruine le premier jour, après ce fut nuages et ciel bleu....
Merci à tous pour vos com's
Pistache, on a eu un peu de bruine le premier jour, après ce fut nuages et ciel bleu....
Je termine la balade de la Citée par une photo de nuit...
Dj13
Dj13
Amicalement, Jean
50Djeannot, jolie ... dommage le centrage ... ou pas ! ? . .
Modifié en dernier par p-f le mer. 17 mai 2023 14:39, modifié 2 fois.
51 A tous les IP qui postent et qui visitent
Pour l'occasion, j'ai rempilé avec un de mes dadas , les vieilles portes
Pour l'occasion, j'ai rempilé avec un de mes dadas , les vieilles portes
Ch7
Ch8
Ch9
Modifié en dernier par Chouette34 le mer. 17 mai 2023 10:18, modifié 1 fois.
52Sympas les deux dernières ! . .
53Djeannot, superbe
Je pensais les avoir toutes floues ces photos de nuit, mais pas du tout...
Chouette34, les vieilles portes
Je pensais les avoir toutes floues ces photos de nuit, mais pas du tout...
Chouette34, les vieilles portes
54Bien vu Chouette 34,…
Moi aussi c’est mon truc,Pour l'occasion, j'ai rempilé avec un de mes dadas , les vieilles portes
" L’œil ne voit que la surface des choses "
55Djeannot, tout les chats sont gris de nuit...
Chouette34, belle série sur les portes
Chouette34, belle série sur les portes
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
56 merci à vous pour vos com's
Le lendemain, malgré une météo capricieuse nous sommes montés à la prise d'eau d'Alzeau qui alimente le canal du midi.
Pour ceux que ça intéressent.... https://www.canaldumidi.com/Montagne-No ... Alzeau.php
On a pu se balader entre deux petites averses le long de "la rigole"...
Le lendemain, malgré une météo capricieuse nous sommes montés à la prise d'eau d'Alzeau qui alimente le canal du midi.
Pour ceux que ça intéressent.... https://www.canaldumidi.com/Montagne-No ... Alzeau.php
On a pu se balader entre deux petites averses le long de "la rigole"...
Dj14
Impossible de charger les 2 autres photos.... (autour de 900 Ko)Amicalement, Jean
57Djeannot, sympa ce bout de "rigole" ... calme endroit ! . .
58Beaucoup de belles photos
Je me demande ce que je vais pouvoir poster après tout cela.
Je me demande ce que je vais pouvoir poster après tout cela.
59Djeannot, la prise d'Alzeau
jpr, je suis sûre que tu as des photos à poster...
jpr, je suis sûre que tu as des photos à poster...
60Djeannot, vert c'est vert
Amicalement Claude
Mon fil IP, Instagram
Mon fil IP, Instagram