Alix, belle péniche rouge habitée, puis perspective top ! . .
Très belle cité de nuit ! . .
Sortie Photo - La Cité de Carcassonne et alentours - du 9 au 11 mai 2023 - les photos
122Alix, belle fin de balade....
Amicalement, Jean
Sortie Photo - La Cité de Carcassonne et alentours - du 9 au 11 mai 2023 - les photos
123Sans commenter chaque photo, j'ai exploré tout ce fil d'un coin que je connais quasi comme ma poche, vous avez fait de chouettes prises
124Alix, Djeannot, une belle balade
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
125Salut à vous,...
De biens belles images encore,...j'aime particulièrement celles sur le canal du midi,...
De biens belles images encore,...j'aime particulièrement celles sur le canal du midi,...
" L’œil ne voit que la surface des choses "
126p-f, Isatis, clodany, Gamma, merci de passer nous voir et à bientôt pour une autre balade.
128Merci à vous qui passez nous voir.
La sortie suivante est sur le fil "La ferme aux papillons"
Amicalement, Jean