Patochelou,
Pour ma part, effectivement, je ne les ai pas vus
Sortie photo - Parc Ornithologique de Pont de Gau - le vendredi 7 avril 2023 - les photos
182Sinon tu peux les confier à quelqu'un qui peut les poster pour toi, comme le soucis n'est que momentané ... . .Patochelou a écrit :sam. 22 avr. 2023 14:31 A demain pour une petit suite tant que ça fonctionne pour moi
. .
Ah oui, belle séquence bien topée, ça craint aussi chez les emplumés M'enfin ! ? . . . . ... juste histoire que les humanoïdes se sentent moins seuls ! . . . .Patochelou a écrit :sam. 22 avr. 2023 14:31 fight d'ibis, c'était incroyable et violent
. .
Sortie photo - Parc Ornithologique de Pont de Gau - le vendredi 7 avril 2023 - les photos
183Patochelou, avec un gros plus pour la 6.
184Patochelou,
belle suite de bagarre entre Ibis
Mais non, pas vu non plus...c'était pas l'heure de l'apéro ?
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
185Ch'sais pas j'y étais pas !clodany a écrit : sam. 22 avr. 2023 15:58 Patochelou,
186 Martine S15,
Ce que tu nous montres, c'est une série de photos de reproduction Lorsque je parlais de parade, je pensais aux flamants qui, le cou bien droit, tournent la tête de tous cotés.
Ceci dit, tes images sont très réussies,
Alix, le vol final est bien saisi, avec un cadrage nickel
Patochelou, il fallait être au bon endroit, au bon moment
Ce que tu nous montres, c'est une série de photos de reproduction Lorsque je parlais de parade, je pensais aux flamants qui, le cou bien droit, tournent la tête de tous cotés.
Ceci dit, tes images sont très réussies,
Alix, le vol final est bien saisi, avec un cadrage nickel
Patochelou, il fallait être au bon endroit, au bon moment
Carole
187Si j'ai tout bien compris, je crois que les parades étaient vraiment sur la finCarole23 a écrit :dim. 23 avr. 2023 08:05 Ce que tu nous montres, c'est une série de photos de reproduction Lorsque je parlais de parade, je pensais aux flamants qui, le cou bien droit, tournent la tête de tous cotés.
188Patochelou, Nous avons compris la même chose
J'y suis allée quelques jours avant vous, j'ai bien vu ces célibataires en action (ils étaient peu nombreux) mais je n'ai pas réussi à faire une bonne photo de ces scènes si particulières.
J'y suis allée quelques jours avant vous, j'ai bien vu ces célibataires en action (ils étaient peu nombreux) mais je n'ai pas réussi à faire une bonne photo de ces scènes si particulières.
Carole
190Font pas semblant ... . .
191Patochelou, superbes prises et la seule à avoir vu et photographié cette scène
192Alix, ben oui je comprends pas...
Dis t'as pas encore quelques photos à poster ? ce serait bien !
Dis t'as pas encore quelques photos à poster ? ce serait bien !
Celle-là, c'est pour rire !
193Patochelou, bravo pour ces instantanés, moi non plus je n'ai pas vu ces ibis en actions
La Pat11:
Amicalement, Jean
194 Patochelou,
Les flamants en vol et le portrait
En cherchant bien, je vais arriver à en trouver encore un peu...
Les flamants en vol et le portrait
En cherchant bien, je vais arriver à en trouver encore un peu...