Sortie photo : La petite Provence - Le Paradou - Samedi 4 mars 2023 - les photos
62Alix, belles vues sous un autre angle.
Sortie photo : La petite Provence - Le Paradou - Samedi 4 mars 2023 - les photos
63Alix, toutes ces arches sont impressionnantes
Après l'aqueduc, le moulin de Maître Cornille....
Dj13 Dj14
Dj13 Dj14
Amicalement, Jean
65Que de pierres !!
Ch12
Ch13
66Alix, jpr, Djeannot, Chouette34,
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
67Chouette34, jolies ces vues de l'aqueduc
68Djeannot, le moulin
Chouette34, belle 13.
Chouette34, belle 13.
70 une dernière photo d'un autre moulin.
Super balade avec une agréable météo, merci à nos guides, jpr, et Alix,
Si d'autres IP du coin pouvaient se joindre à nous à la prochaine sortie, ce serait sympa.....
Super balade avec une agréable météo, merci à nos guides, jpr, et Alix,
Si d'autres IP du coin pouvaient se joindre à nous à la prochaine sortie, ce serait sympa.....
Dj15
Amicalement, Jean
71 A toutes et tous
Je termine la balade par les jolis moulins , tournent , tournent ....
Je termine la balade par les jolis moulins , tournent , tournent ....
Ch 14
Ch15
72Alix, bien vue la citation
Djeannot, la 15, je l'ai vu mais je ne me suis pas arrêté.
Chouette34, belle fin sur des moulins.
Djeannot, la 15, je l'ai vu mais je ne me suis pas arrêté.
Chouette34, belle fin sur des moulins.