Bonjour
Albertine, pas taper, pas taper.
J'ai bien entendu 3 ,mais j'ai zappé le "par jour"
promis je le refais pas. De toute façon j'en ai plus.
Bien la photo de groupe.
Remi
Tu ne pourras plus rien dire maintenant. Je me suis rattrapé t'as vu.
Belle vue sur le canal.
Cordialement
Voltigeur
Sortie IDF : Salon Photo - Parc de la Villette - Géode ( les photos )
17 Bonjour,
Je vous ai loupé 2 fois!
Le matin arrivé en retard & le midi pris dans une démonstration de photo culinaire.
Alors retour aux sources pour un ex-parisien:
Direction les puces de Clignancourt
Je vous ai loupé 2 fois!
Le matin arrivé en retard & le midi pris dans une démonstration de photo culinaire.
Alors retour aux sources pour un ex-parisien:
Direction les puces de Clignancourt
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1
Mon site perso : www.florentstepin.photos
Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio
18Florent Tavira,
on se croisera peut être l'année prochaine au prochain salon
sympa cette soucoupe volante
on se croisera peut être l'année prochaine au prochain salon
sympa cette soucoupe volante
19.
!
Merci Gaby de nous suivre
voltigeur,
Remla J'aime bien la composition du canal belle profondeur, puis elle reflète bien l'aspect paisible de l'endroit.
Le RV était à la Fontaine aux lions, comme on vous a attendu "un certain temps" Remla et Florent .... nous avons eu le temps de faire le tour du sujet
Alb 3 en discutant au pied .....
Alb 4 puis en gros plan .....
Alb5 et de loin parce qu'il n'y avait plus personne .... tout le monde était à l'intérieur.
.
!
Merci Gaby de nous suivre
voltigeur,
Comment cela tu n'en a plus ? Avec toutes les photos que nous avons faites le matin dans les pt'ites herbes et toutes celles de l'après-midi avec la géode ... c'est pas possible ! Cherches encorevoltigeur a écrit :mar. 11 oct. 2022 18:42promis je le refais pas. De toute façon j'en ai plus.
Remla J'aime bien la composition du canal belle profondeur, puis elle reflète bien l'aspect paisible de l'endroit.
Le RV était à la Fontaine aux lions, comme on vous a attendu "un certain temps" Remla et Florent .... nous avons eu le temps de faire le tour du sujet
Alb 3 en discutant au pied .....
Alb 4 puis en gros plan .....
Alb5 et de loin parce qu'il n'y avait plus personne .... tout le monde était à l'intérieur.
.
Amicalement : Tinou.
20.
Florent Tavira, Alors finalement tu a visité le salon ou tu es allé direct aux Puces ? En tous cas sympa ! la soucoupe volante
.
Florent Tavira, Alors finalement tu a visité le salon ou tu es allé direct aux Puces ? En tous cas sympa ! la soucoupe volante
.
21Albertine,
j'aime bien "Alb 4" avec ces couleurs qui pêtent
j'aime bien "Alb 4" avec ces couleurs qui pêtent
22Bonjour
Albertine bien sur j'en ai encore, mais elles sont un peu moins bien.
Bon je vais un peu chercher.
Amicalement
Voltigeur
Albertine bien sur j'en ai encore, mais elles sont un peu moins bien.
Bon je vais un peu chercher.
Amicalement
Voltigeur
23Albertine je préfère dans les fontaines je préfère la 1ere.
Pour la 3eme j'ai la même
voltigeur
Pour la 3eme j'ai la même
voltigeur
24Je ne vous ai jamais vu et je n'avais pas vos n° de téléphone, donc nous avons du nous croiser car je suis arrivé à la fontaine vers 10h10!Albertine a écrit : mer. 12 oct. 2022 19:34 .
.
J'ai passé toute la matinée au salon jusqu'à pratiquement 14h au pole "culinaire"
Je suis allé aux puces le dimanche.
J'étais auparavant allé vendredi à la fondation Louis Vuitton pour voir une expo sur Monet et Joan mitchell
Une photo des tours de la défense prise de la terrasse du musée toujours au smartphone
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1
25Florent Tavira,
original, et bien vu, ces tours de la Défense encadrées par cette structure bois
original, et bien vu, ces tours de la Défense encadrées par cette structure bois
26.
FLn°2 .... N° à mettre ... c'est plus facile pour critiquer. Composition agréable pour les tours de la Défense. Bien joué avec les poutres
Alb 6 - Un nb " silhouette" avec Silver Efex pour le conservatoire de danse de Paris .
Alb7 . Une couleur pour les allergiques au nb
Alb8 - Une petite dernière très à la mode : se déplacer dans Paris à vélo dans un endroit réservé aux piétons.
.
A 10h10 nous étions toujours à attendre et je commençais à draguer .... les photographes solitaires sous l’œil amusé de François : " Bonjour Monsieur, vous êtes Florent Tavira ? " enfin ! que ceux qui te ressemblaientFlorent Tavira a écrit :mer. 12 oct. 2022 20:50je suis arrivé à la fontaine vers 10h10!
FLn°2 .... N° à mettre ... c'est plus facile pour critiquer. Composition agréable pour les tours de la Défense. Bien joué avec les poutres
Alb 6 - Un nb " silhouette" avec Silver Efex pour le conservatoire de danse de Paris .
Alb7 . Une couleur pour les allergiques au nb
Alb8 - Une petite dernière très à la mode : se déplacer dans Paris à vélo dans un endroit réservé aux piétons.
.
27Albertine,
superbe ta 6 avec ce petit personnage sur le devant qui donne vie à l'image
superbe ta 6 avec ce petit personnage sur le devant qui donne vie à l'image
29Albertine,
oui mais çà fait une belle photo
Alb 6 : le noir et blanc lui va bien, contrastes, lignes, formes, très riche, j'aime
oui mais çà fait une belle photo
Alb 6 : le noir et blanc lui va bien, contrastes, lignes, formes, très riche, j'aime
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C
Mon fil Instinct Photo
30Florent Tavira
Bonjour
Les tours de La Défense au smartphone, sympas, mais ne me réconcilie toujours sur les photos au smartphone.
Cordialement
Voltigeur
Bonjour
Les tours de La Défense au smartphone, sympas, mais ne me réconcilie toujours sur les photos au smartphone.
Cordialement
Voltigeur