Sortie Flash " Zoo de Vincennes » du 11 janvier 2020 [Les photos ]

1
Bonjour à tous et à toutes !

Voici le topic destiné à accueillir vos photos prises lors de la Sortie Flash "Zoo de Vincennes" - samedi 11 janvier 2020
Afin d'améliorer la lisibilité du topic et de permettre à tout le monde de bien voir les photos, il est demandé de ne pas poster plus de 3 photos à la fois. Vous pouvez en poster autant que vous voulez, mais par lots de 3 au maximum, pour laisser aux autres membres le temps de critiquer vos réalisations et de faciliter la lecture aux personnes bénéficiant d'une connexion à faible débit ou partagée.
Nous vous invitons à poursuivre les échanges amorcés lors de la sortie, dans la convivialité et la bonne humeur.
Pensez à numéroter vos photos afin de faciliter la critique. Ce topic sera verrouillé 3 mois après la sortie.
Par avance merci.
Le guide de sortie reste à votre disposition pour toute question.
Pour poster vos photos toutes les informations sont disponibles dans ce Tuto. Ce topic est destiné a accueillir vos photos réalisées lors de la sortie organisée par Instinct-photo.fr

Sortie Flash " Zoo de Vincennes » du 11 janvier 2020 [Les photos ]

10
Pistache a écrit : sam. 11 janv. 2020 21:03 j'espère que vous avez eu une météo aussi bonne qu'ici !
Oui, c'était nickel.

Alors par contre, pour la photo de groupe, je suis désolé, je n'en ai qu'une et seulement loflol est nette.... au premier plan on voit Valain mais il est flou, derrière c'est Bratpix, flou aussi...

GK1
Date de prise de vue : 11/01/2020 10:41:01
Longueur focale : 135 mm
Exposition : 1/320 s
Ouverture : f/1.8
Sensibilité ISO : 250
Correction : 3/10 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : SONY
Modèle : ILCE-7RM3